×À ecouter pendant la lecture× : http://youtu.be/MqoANESQ4cQ
Une nouvelle journée commence et j'arrive péniblement à quitter mon lit, hier je ne pouvais pas dormir à cause de l'insomnie. J'allais à la salle de bain, je prenais une douche chaude et puis j'allais voir ma mère et je prenais mon petit déjeuner.
7 h 45.
Je quittais la maison pour prendre un taxi, oui je hais que le chauffeur me conduit au lycée.
Arrivant au lycée, je mettais mon lecteur mp3. J'entendais quelques insultes genre :
« Voilà le con, tu es moche, je ne t'imagine pas avec une fille car tu es hyper laid, elle est où ton biberon ? »
Comme je suis habitué, je les ignorais, j'allais à ma classe, pris la dernière table toujours la musique à fond. Les gens me dégoûtaient c'est peut-être pourquoi je n'ai pas d'amis.
8 h 00.
Le professeur entra avec une fille, je crois qu'elle est nouvelle en ville car je ne l'ai jamais vu.
Le prof : Chers élève, dites bonjour à votre nouvelle camarade de classe.
La fille : Bonjour, je suis Matilde et je viens de Normandie.
Le prof : Voilà, tu peux t'asseoir à côté d'Eric. Ça ne te dérange pas Eric.
Je l'ignorais... En fait je me foutais de sa gueule, je ne les supportais pas. Pendant le cours, je faisais attention au cours, j'étais toujours le premier de la classe, mais cette Matilde me dérangeait.
Matilde : - Hey toi, tu ne parles pas ou quoi ?
Moi : pouvez-vous se taire, vous me dégoûtiez.
Elle était bouche bée puis ajouta : vous êtes cruel.
Moi : Tout le monde l'est.
La journée passa pénible comme toujours, mais je suis habitué. À la maison, c'était toujours le même film, mon père pétait un plomb comme d'habitude, il frappa ma mère, car elle a caché sa bière. Je les voyais et puis allais dans ma chambre. J'allumai mon ordinateur et j'allais sur Facebook ; rien de spéciale sauf quelque message de hais et de harcèlement, j'ignorais toutes ces notifications ce qui m'a attiré c'était une demande d'amitié de la part de Matilde Dubois.
J'ignorai de demande et j'ai pris une cigarette (Oui je fume et je sais que c'est dangereux pour la santé. Bref, c'est l'une des meilleures solutions pour se suicider peu à peu) J'ouvris mon journal intime pour écrire quelque texte, l'écriture pour moi était ma seule échappatoire, j'écrivais non parce que c'est à la mode, mais pour survive.
Soudainement, j'entendais ma mère qui cria....
VOUS LISEZ
Les jours de ma vie. (Days of my life.) (En pause )
Teen FictionSi seulement si tout était pour la vie, et si seulement si nous l'étions aussi. Comme si on pouvait arrêter le temps et faire qu'un instant dure éternellement.