Chapitre deux.
Soudainement, j'entendais ma mère qui cria très fort, jamais elle a crié de cette manière, je sentais sa douleur dans ses cris. Je laissai tout ce que j'avais en train de faire et courut vers elle. J'étais frustré en la voyant par terre, il y avait du sang partout et elle ne bougeait pas, mais mon père n'était pas à la maison.
-Maman ! Maman, réveillez-vous. Criai-je. Les larmes me montaient aux yeux. Je suis habitué que ma mère soit agressée, mais elle n'a jamais été agressée de cette façon. J'appelai le chauffeur pour nous conduire à une clinique. J'avais craint que ma mère meure et qu'elle me laisse seul avec mon père. Je pleurais de peur, de douleur...
22 h 30.
Ma mère était dans la sale d'opération pendant trois heures déjà, j'attendais avec impatience la fin de cette opération. Je pleurais toujours. Je l'aime, elle est la seule personne qui compte à mon coeur, elle est mon âme. Elle est tout ce que j'ai plus cher au monde. C'est elle qui m'a donné la vie. La seule personne que j'aime. Je voyais péniblement à cause de larmes, je voyais une silhouette qui sortait de la sale d'opération, je levais la tête.
Docteur : On a tout fait, mais nous sommes désolés. Votre mère est au coma.
Moi : Que ce que vous dites docteur, elle survivra ? Dites-moi elle survivra. Ne me dites pas qu'elle me laissera seul face à ce monde cruel ! Je vous en supplie.
Docteur: Je n'en sais rien, je suis désolé.
Moi : Peux-je la voir Monsieur.
Docteur : désolé jeune homme, tu ne peux pas pour le moment.
Après ces mots, Une douleur s'installa dans ma poitrine qui compressa mes poumons. Mon coeur était coupé en mille morceaux. Je restais la nuit à l'hôpital, je dormais un banc, je pensais à ma pauvre mère. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi, je n'avais pas envie de voir ce monstre.
C'était 3 h 30, quelqu'un est venu me réveiller, j'ouvrais les yeux et c'était.....
VOUS LISEZ
Les jours de ma vie. (Days of my life.) (En pause )
Teen FictionSi seulement si tout était pour la vie, et si seulement si nous l'étions aussi. Comme si on pouvait arrêter le temps et faire qu'un instant dure éternellement.