🦋
𝖀𝖓
- LÂCHE-MOI !!
Maman - TAIS TOI !
- *pleure*
Maman - Pleure bien p'tite pute !
...- MAYSSA !!
Maman - Dégage !
Je pars en direction de la cuisine et voit mon père avec un couteau à la main.
Papa - La prochaine fois quand je t'appelle,tu viens directement !en agitant le couteau vers moi
- Oui..
Papa - Pardon ?
- Oui monsieur..
Papa - Maintenant va faire la vaisselle !
Depuis ma naissance "mes parents" me frappent.
Pourquoi ? J'en ai aucune idée.
Ma mère m'a jamais voulue,elle a même pensé à l'avortement mais le problème c'est que mon grand père n'a pas voulu,toute la famille s'en fou complètement de moi.Ils me torturent pendant 17 ans,je pleure chaque jour,chaque nuit en espérant que quelqu'un pourra me faire sortir de cette prison mais nadah.
Ils ont même failli me tuer,mais j'y ai survécu et c'est ça qui a enclencher leur colère.. depuis je ne vais plus à l'école,je ne sais même pas à quoi ressemble dehors.
Je suis enfermé chez moi en faisant le ménage,pour vous dire je suis "habillé" en sac poubelle.
Je n'ai jamais eu de vêtements,et ni de téléphone..
Je ne me douche pas et je ne mange pas à part quand mes grands-parents viennent.
[...]
J'étais en train de remettre la couverture sur le sol pour bien m'endormir car il est comme même 1h du matin quand ma mere m'appelle.
Maman - Tu allais faire quoi ?
- J'allais dormir..
Maman - Qui te l'a dit ?
- Bah..c'est moi j'ai voulu..j'étais fatiguée..
Maman - Rigole Tu crois que j'allais te laisser dormir ?
- Euh..oui
Maman - Christophe ?
Papa - Oui bébé ?
Maman - La fille croit qu'elle va dormir
Papa - Rigole
Maman - Va travailler !
- Oui madame.
Je pars du salon et vais travailler,mais avant je vais prier car c'est seul Dieu qui me sortira de ça et je l'espère !
Après avoir tout fini,je vais m'endormir dans la cave car oui c'est là où est "ma chambre" elle est juste composée d'un draps et une couverture.
Je fais ma prière et tombe dans les bras de Morphee.
___________________
VOTEZ 💛
COMMENTEZ ✍🏽