𝕿𝖗𝖊𝖎𝖟𝖊

216 27 17
                                    

🦋

                               𝕿𝖗𝖊𝖎𝖟𝖊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝕿𝖗𝖊𝖎𝖟𝖊

𝐍𝐞𝐬𝐫𝐢𝐧𝐞 - Je suis enceinte.

- QUOI ?! De qui ?

𝐍𝐞𝐬𝐫𝐢𝐧𝐞 - Akim..et Hichem..

- Deux en plus ? *rire* Tu te fou de moi j'espère ?

𝐍𝐞𝐬𝐫𝐢𝐧𝐞 - ...*baisse la tête et commence à pleurer*

- De combien de moi ?

𝐍𝐞𝐬𝐫𝐢𝐧𝐞 - En vacance je l'ai fait avec Hichem et quand on est rentré avec Akim..donc ça fait 2 mois..

- Bah bravo ! Le petit il va avoir 2 pères et en plus de ça hors mariage..Faycal ?

𝐍𝐞𝐬𝐫𝐢𝐧𝐞 - Il va me tuer,il va tuer le bebe et moi..

- Écoute,tu m'as déçu pendant 2 mois tu m'oublies et quand tu es dans la merde tu viens vers moi..

𝐍𝐞𝐬𝐫𝐢𝐧𝐞 - Je..j'avais peur que tu me regarde avec du dégoût..

- *soupir* c'est toi qui m'a dit « Tu te tapes tous les mecs » Alors que..et vas y,je veux vient t'aider mais tu te demerdes avec Hichem et Akim..ils sont au courant ?

𝐍𝐞𝐬𝐫𝐢𝐧𝐞 - Akim ne veut plus me voir et..et Hichem va assumer avec moi,il a dit qu'il me lâcherait pas..

- Au moin lui il est conscient..bah écoute,tu l'aime ?

𝐍𝐞𝐬𝐫𝐢𝐧𝐞 - Hichem ? Oui..mais pas lui,j'étais que sa pute..

- Je vais aller lui parler..tu es partie chez le médecin ?

𝐍𝐞𝐬𝐫𝐢𝐧𝐞 - Oui.

- Bah ça va alors,maintenant rentre chez toi et je vais parler avec Hichem..

Elle hoche la tête et sort de l'appart.

Je me fais un chignon et appelle Hichem pour qu'il vienne ici.

[...]

𝐇𝐢𝐜𝐡𝐞𝐦 -Bah Biensur que je l'aime,tu sais très bien que je suis pas dans ses bails.

- Oui je sais,sauf que Akim lui,ne l'aime pas.

𝐇𝐢𝐜𝐡𝐞𝐦 - C'est qui lui ?

- ...le deuxieme père..

𝐇𝐢𝐜𝐡𝐞𝐦 -DONC ELLE EST PARTIE SE FAIRE TROUER PAR UN AUTRE ?!

- Euh..oui

𝐇𝐢𝐜𝐡𝐞𝐦 - Elle m'a mentie ?

- ...

𝐇𝐢𝐜𝐡𝐞𝐦 - Et dire que j'allais me sacrifier pour elle *rire nerveux* Et bah elle va se demerder !

Il sort en claquant la porte,oups..j'aurai pas du lui dire..

Bref,je me suis habiller pour aller travailler,mes horaires sont 13h - 16h tous les jours sauf samedi et dimanche.

Arrivée à Zara,il y'avait plein de personne dans la salle des personnels.

...- Salut,je m'appelle Mou- Mayssa ?

- Ah ça va Mounia ?

𝐌𝐨𝐮𝐧𝐢𝐚 - Oui,tu as été virée du lycée..

- De toute façon,je n'allais pas y'aller.

𝐌𝐨𝐮𝐧𝐢𝐚 -Sinon tu travailles ici ?

- Oui et toi ?

𝐌𝐨𝐮𝐧𝐢𝐚 - C'est ma mère la patronne.

- Ah la put-Soraya ?

𝐌𝐨𝐮𝐧𝐢𝐚 - Oui,sinon vient je vais te présenter l'equipe..

Elle m'emmène vers un groupe.

𝐌𝐨𝐮𝐧𝐢𝐚 -La il y'a Ibrahim,Alissia et les jumeaux Salah et Sofia ,ils ont tous entre 18 - 20 ans.

Bref,on a parlé et je suis rentrée chez moi,j'ai fait des lasagnes et je me suis posée sur le canapé.

Message | Zak ✨

Zak : « Leyna a fait un accident de voiture..elle..elle est dans le coma »

Message | Zak ✨




_________________
𝐕𝐎𝐓𝐄𝐙 💛
𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐓𝐄𝐙 ✍🏽

Mayssa - Coeur de pierre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant