🦋
𝕯𝖔𝖚𝖟𝖊
𝐀 𝐘 𝐀 𝐍 𝐍
Après que ma femme soit partie dans sa chambre j'ai enfilé ma veste pour prendre l'air,avec toutes ses histoires.
...- A L'AIDE !!AIDEZ MOI s'il vous plaît..
...- Chutt laisse toi faire.
J'ai pas attendu une seconde, je me suis dirigé vers l'endroit où ça criait et j'ai aperçu un gars nu avec une meuf en culotte.
J'ai pris mon arme et je l'ai pointe sur le gars.
- Degagde de la bouffon.
...- Sinon quoi ?
BAM,une balle dans la jambe.
- Maintenant dégage.
Il a prit ses vêtements et ai parti en boitant,je me suis dirigé vers la fille.
J'ai enlevé mon pull,il était grand donc ça lui faisait une robe.
...- *renifle* Me..mer..ci
J'allais lui faire un câlin mais elle a reculé.
...- Des..solé
- Ce n'est pas grave sinon je m'appelle Ayann.
...- Mayssa..
- Tres beau prénom.
𝐌𝐚𝐲𝐬𝐬𝐚 - Merci..
- Tu habites ou ? Pour que je te raccompagne..
Elle a hésité et elle m'a montré du doigt un bâtiment,ah bah en plus jn'ai déménage dans celui la.
𝐌 𝐀 𝐘 𝐒 𝐒 𝐀
De retour à la maison,je pensais à l'homme.
Il me ressemblait beaucoup..mais bon.
J'ai été trop conne pour sortir avec..Youssef.
Oui,il m'a menacé si je refusais,j'en avais parlé à personne ni à Sarah.
Bref,je suis partie faire un bain car à 14h je vais faire un stage encore à Zara,j'ai 18 ans ? Bah je pourrais travailler,j'espère avoir le boulot de ranger les vêtements parce que la caisse..j'ai jamais appris les maths..
Il est 13h50,je viens de sortir et en plus Zara c'est à côté donc dans 5 minutes je suis arrivée.
𝐏𝐚𝐭𝐫𝐨𝐧𝐧𝐞 - Euh..vous êtes Mayssa ?
- Oui.
𝐏𝐚𝐭𝐫𝐨𝐧𝐧𝐞 - Je vous avais dit de-
- J'ai 18 ans.
𝐏𝐚𝐭𝐫𝐨𝐧𝐧𝐞 - Ah..d'accord et bien venez,suivez moi.
Je la suit dans son bureau,c'était écrit partout Soraya.
𝐏𝐚𝐭𝐫𝐨𝐧𝐧𝐞 - Et bien je me présente,Soraya.
- C'est votre entreprise ou..?
𝐒𝐨𝐫𝐚𝐲𝐚 / 𝐏𝐚𝐭𝐫𝐨𝐧𝐧𝐞 - Non,j'ai été engagée.
- Ah d'accord.
Bref,après le stage je suis rentrée chez moi et j'ai reçu un message de Zakaria en me disant de me faire belle pour ce soir.
J'ai répondu oui,et en même temp j'ai reçu la réponse du stage et j'ai été....accepteeee !!!!!!
Il était 20h et Zakaria allait pas tardé à venir,donc je me suis vite préparée.
J'ai mis cette robe.
Avec des talons argenté,j'ai mis 2 petits coups de parfum et j'ai envoyé un message à Zak en disant que je suis prête.
📍AU RESTAURANT
𝐙𝐚𝐤𝐚𝐫𝐢𝐚 - Tu es magnifique *sourire*
- Merci,toi aussi
𝐙𝐚𝐤𝐚𝐫𝐢𝐚 - Mh..écoute,je veux Des chose bien avec toi..
- Comme ?
𝐙𝐚𝐤𝐚𝐫𝐢𝐚 - J'aimerais qu'il y'a ai plus que de l'amitie entre nous.
J'avale une gorgée d'ice tea,j'ai fais ça car je ne savais pas quoi répondre.
- Euh..gort..couple ?
Il hoche la tête.
- Et bah..je te fais confiance..mais s'il te plaît..j'ai un coeur comme ça *lui montre la moitié de mon doigt* Alors ne le détruit pas..
Il sourit et me fait un bisou sur le front.
On est officiellement en couple !!
________________
𝐋𝐄 𝐋𝐄𝐍𝐃𝐄𝐌𝐀𝐈𝐍 ✨
𝟏𝟐 : 𝟒𝟑J'ai commencé à manger mes pâtes au saumon car c'est la vie wsh 🤤.
Mais ça avait sonné.
...- Euh..salam..
- Entre.
𝐍𝐞𝐬𝐫𝐢𝐧𝐞 - ...
Elle s'était posée sur le canapé normal,tranquille quoi alors que la meuf,ça fait 2 mois elle me cala plus et là elle vient comme une fleur,Tshipp.
𝐍𝐞𝐬𝐫𝐢𝐧𝐞 - Je suis désolée..mais j'ai besoin de toi la..
- Quoi ?
𝐍𝐞𝐬𝐫𝐢𝐧𝐞 - J'ai fait une grosse merde..
- Bah vas y,dit !
𝐍𝐞𝐬𝐫𝐢𝐧𝐞 - Je suis enceinte.
__________________
𝐕𝐎𝐓𝐄𝐙 💛
𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐓𝐄𝐙 ✍🏽