𝕯𝖊𝖚𝖝
Maman - Grand mère t'a appelée j'hoche la tete demain tu vas aller chez elle,je te garantie que si tu dis quelque chose on te tue ton père et moi !
- Oui madame..
Maman - Très bien,tu peux disposer.Et oublie pas tu pars ce soir.
J'hoche la tête en guise de réponse et vais dans la cave.
Je prend un sac poubelle et y met mon cadre,c'était moi et mon frère..il me manque tellement..lui aussi a été frappé tellement qu'il a été décédé..mes parents ont dit à la famille qu'il a été percuté par une voiture mais non,je l'ai vu de mes propres yeux mourir..c'était si..arghh.
Ce sont des monstres,ils ont aucunes peines,aucunes pitié..Je les hais le plus profond de mon cœur..mais ça reste mes parents.
[...]
Mamie - Tu veux des chips ?
- Oui je veux bien..
Mamie - elle sourit Tu as accepté..
- rire
Mamie - Bon je te laisse choisir tes chips ils sont là bas,moi je vais choisir les boissons.
- D'accord
Je pars vers le rayon chips et elle en rayon boisson quand je bouscule un homme.
L'homme - Oh désolée mademoiselle..
- C'est rien..
L'homme - Je..vous avez une cicatrice vers l'œil..
- cache ma cicatrice Ce..ce n'est rien
L'homme - hausse les épaules Si vous le dites,vous êtes nouvelle ?
- Oui..enfin non
L'homme - ...
- Je suis chez ma grand mère.
L'homme - Ah c'est plus clair.
- ...Désolée..
L'homme - C'est pas grave..sinon c'est quoi ton nom ?
- Mayssa
L'homme - sourire Jolie prénom,je m'appel Faycal.
- Enchanté
...- Mayssa ?
- Oui,j'arrive mamie
Il me lance un sourire,auquel je répond et vais vers ma grand mère.
Il est beau est plutôt mignon,Ahlala Faycal..
[...]
-..et voila..
J'ai tout raconté à ma grand mère,TOUT,malheureusement pendant ces 2 mois mon père a abusé de moi.
Mamie - Je suis désolée chérie..je ne saisi pas qu'ils étaient capable de faire ça..
Elle me prend dans les bras,cette nuit j'ai rêvé que mes grands parents et mes parents allaient faire un accident..et ça fait 2 semaines que je rêve de celui là.
[...]
Pendant ces 2 mois,j'ai voulue rester chez ma grand-mère a part une semaine qui restera graver dans ma mémoire,j'ai beaucoup rencontré ce fameux Faycal et il est plutôt sympa,c'est même notre voisin.
Ma grand mère m'a inscrite à un lycée et m'a achetée tout le nécessaire,même si j'en avais pas besoin.
Mamie va déposer plainte cet après midi avec papi et mes parents, ça lui fait mal au cœur de savoir que sa fille torture ou maltraite sa fille comme une chienne.
Mais bon c'est la vie,comme on dit Tout est écrit.Je me suis faites une amie,Nesrine elle est algérienne tout comme moi,c'est la sœur de Faycal et elle a plutôt un caractère..dur
Au lycée,je me fais un peu harcelée c'est pour ça Nesrine me défend,son mec l'a même frappée pour m'avoir défendu,elle l'a même quitté pour moi.
J'appelle ça une vrai amie.Sinon question amour,nadah.
Je peux dire que je vis ma « nouvelle vie »,c'est pas facile mais on s'adapte.Mamie - Je dois partir au commissariat porter plainte ma belle,pas de bêtise hm ?
- Oui,mamie faites attention !
Elle hoche la tête et sort de l'appart avec mon grand père.
J'invite Nesrine pour qu'elle m'aide pour mon téléphone et pour les devoirs.
A I S S A
(grand mère de Mayssa)
- Tu te rend compte de ce que tu as fais ?
Amina - ( mere de Mayssa)- Maman,c'est pas tes affaires !
Nordine -(grand père de Mayssa)- C'est ta mère,donc change vite de ton avec elle !C'est pas ta collège hein.
Amina - Elle le mérite,elle n'avait rien à faire dans ce monde.
- C'est toi tu n'as rien à faire dans ce monde..je..je..tu es qui pour faire ça ?
Amina -...
Kaïs -(père de Mayssa) - Oh ! Elle fait ce qu'elle ! Et on va où ?
- Porter plainte.
Nordine - T'es qui toi,et Kaïs tu vas recevoir ma main dans ta geule tu vas te calmer avec ta femme la !
Amina - QUOII ??PORTER PLAINTE ? MAIS VOUS ÉTÉS FOU ?
J'ai pas hésitez une seconde de lui mettre un coup de poing.
Amina - T'ES FOLLE SALLE PUTE VA !!
Nordine - JE-
- NORDINE ATTENTION !!
BOUM
___________________
VOTEZ 💛
COMMENTEZ ✍🏽• Coucou 💛,je voulais vous recommender quelques histoires,des coups de foudre 😍.
- @MadeInCongo_