𝕿𝖗𝖔𝖎𝖘
Nesrine - Vient on regarde la télé ?
- Vas y
Elle allume la télé,et moi vais chercher de quoi grignoter.Nesrine - Au la vache,y'a eu un accident
- Quoi ?!
Nesrine - Écoute,tu verras
J'écoute et c'était vrai,sauf qu'il me rappelait quelque chose.
La télé - Un accident fut,Nous avons regardez les papiers et ils s'agitent de la famille ******.
Nesrine - C'est ton nom de famille ?
-...
Nesrine - Mayssa ?
-...
Nesrine - MAYSSA ??
-...
TROU NOIR
______N E S R I N E
- PUTAIN MAYSSA !!
Je savais pas quoi faire donc j'ai appelé Faycal,mon frère.
Appel entrant | La veine ©️
- VIENT CHEZ AÏSSA !!
La veine ©️- Pourquoi ?
- Mayssa a fait un malaise
La veine ©️- J'arrive !
Bip,bip,bip- Mayssa stp,réveille toi..
Quelqu'un est entré en furie,j'en déduis que c'est Faycal.
Faycal - Donne la moi,je l'emmène à l'hôpital !
- D'accord..fait attention
Faycal - T'inquiète
Je rentre chez moi en m'assurant que tout est fermé chez Mayssa.
F A Y C A L
📍A L'HÔPITAL
Le Docteur - Elle a juste fait une crise de panique,rien de grave.
- D'accord,elle va devoir rester longtemps ici ?
Le Docteur - Non pas besoin,juste 1 jours pour lui faire des examens,car on a vu qu'elle a beaucoup de bleue,savez - vous qu'elle se fait battre ?
J'ai fait les gros yeux en entendent ça,le premier jour que je l'ai rencontré elle avait une cicatrice..et elle m'a jamais parlé de ça.
Mais c'est impossible que ses grands-parents la battent..enfin bref,on verra à la maise.
- Non,je ne savais pas mais je ne vois pas la raison de se faire battre.
Le Docteur - Au lycée,y'a t-il un problème ?
- Non,enfin à ce que sache..
Le Docteur -Hm,vous êtes quelqu'un de sa famille ?
- Non,un ami.
Le Docteur - Sa famille n'est pas là ?
- Je ne sais pas..
Un téléphone sonne,je regarde partout mais voit que c'est celui de Mayssa,c'était..je crois un masque un truc comme ça,donc je répond.
Appel entrant | Numéro masque- Allo ?
Elle - Oui Allo,Mayssa *******
- Non,un ami..pourquoi ?
Elle - Pourriez vous lui dire que ses parents et ses grands-parents sont morts suite à un accident de voiture.
- D'accord,je lui dirai.
Elle - Merci,Bonne journée et la police viendra la chercher pour la mettre en orphelinat,car nous avons contacté sa famille mais personne veut d'elle.
- ...Oui oui
Elle- Bonne journée,au revoir
Bip,bip,bip
Le Docteur - Donc,sa famille pourra venir ?
- Sa famille ne veut pas d'elle,et ses parents et ses grands-parents sont..sont mort..
Le Docteur - Il nous faudra quelqu'un de sa famille pour les papiers.
- Ca sera pas facile,mais..attendez je reviens !
Je peux pas la laisser dans un orphelinat,donc je vais négocier à ma mère pour qu'elle vienne vivre a la maison..
📍A LA MAISON
- Alors ?
Nesrine - STP maman !!
Maman - C'est d'accord,mais par contre il faut qu'on vite pour l'appartement d'Aïssa..
- T'inquiète je m'en charge
Maman - Tu n'as que 19 ans Faycal..
- Bah je suis assez grand pour garder un appart,mais on remboursera tous ses meubles et je vivrai dedans.
Maman - Ta sœur et Mayssa viendront te rendre visite et tu viendras un peu ici,c'est d'accord ?
- Merci ma' et allez chez Aïssa et si il y'a un policier vous lui donnez ses papiers,en gros des papiers pour qu'on l'héberge.
Je lui fait un bisous sur le front et sort direction l'hôpital.
____________________
VOTEZ 💛
COMMENTEZ ✍🏽