𝖁𝖎𝖓𝖌𝖙 - 𝖙𝖗𝖔𝖎𝖘

113 17 1
                                    

🦋

                           𝖁𝖎𝖓𝖌𝖙 - 𝖙𝖗𝖔𝖎𝖘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝖁𝖎𝖓𝖌𝖙 - 𝖙𝖗𝖔𝖎𝖘

- ...

Je le vois ouvrir la boîte et laisse apparaître une bague.

Zakaria - Tu es la femme la plus belle et la plus merveilleuse pour moi,des que je t'ai vu j'ai eu un clic,J'espère que tu resteras toujours à mes côtés et qu'on finira notre vie ensemble,je veux que tu sois là mere de mes enfants et ma femme pour toujours.Je t'aime plus que tout,tu..tu veux te marier avec moi ?

Je commençais à pleurer,c'est les émotions désolée..

- Oui,je le veux !

Zakaria - OUAIS !!

Il me rend dans les bras et me fait tourner.

Zakaria - ELLE A DIT OUI !!

Tout le monde filmait et applaudissait,j'ai rigolee.

Zakaria - Je t'aime ma vie.

- Moi aussi je t'aime.

Je lui ai fais un bisou sur la joue et on a continué de manger dans le noir lis grand des calmes.

[...]

Je vais vous passer 1 ans,alors Leyna a maintenant 7 ans,Zakaria et moi nous sommes mariés,nous avons déjà fait la fête tout,j'ai pleurée et pareil que lui et j'ai su que j'étais enceinte d'une fille,donc là je suis à mes 9 mois.

Je suis maintenant madame *******,et franchement je suis là plus merveilleuse.

Il y'a quelques petites disputes mais on s'aiment toutjours et 4h après on se pardonnent.

Sinon Sonia a essayé de kidnapper Leyna avec une autre personne mais on l'a retrouvée,on a porté plainte contre elle mais elle a disparu de la circulation mais on sait qu'elle est pas seule.

[...]

Zakaria - T'a mal ?

- Non ça va,mais j'ai trop envie de fraise !

Zakaria - Maintenant ?

- Oui..

Zakaria - *souffle* T'es chiante,bon bah je vais en chercher.

- Mercii !!

Il s'habille et part en achèter.








Z A K A R I A











Je sors de la voiture,sauf qu'il y'avait personne autour de moi à part une fille accompagné d'un gars,en dirai qu'ils se disputaient.

Alors je suis partis les voirs.

- Excusez moi mais vous avez besoin d'aide ?

Je vois la femme se retourner en rigolant.

...- En dirai que tu es tombé dans le panneau !

- So..Sonia..?!

Sonia - Oui c'est moi,Tu as embelli à ce que je vois.

- C'est qui lui ?

...- Je suis Aymen.

- Hein ? Mais c'est impossible,il est mort !

Aymen - Non,tu as été la mauvaise personne.

J'ai même eu le temp de parler que j'ai senti comme une chose qu'on m'a injecté et puis plus rien..

Aymen - Tu vas regretter sal fils de pute !






S O N I A








Après avoir injecté le sérum dans le cou de Zakaria,Aymen l'a prit pour l'emmener dans l'arrière du camions

- Vite,dépêche toi y'a des personne qui viennent d'entrer !

Aymen - Oui bah attend,il pèse pas 12 kg non plus.

Je souffle en rentrant les jambes de Zak,je me mord la lèvre en le voyant.

[...]

Zakaria - Vous me faites pas peur.

- Pourtant tu devrais.

Zak rai - Je peux savoir ce que vous nous voulez,on vous as fait quoi ?

Aymen - C'est simple,tu m'a volé Mayssa alors qu'elle était à moi alors je vais la récupérer.

Zak rai - *rire* Tu crois qu'elle t'aimerais après avoir fait tout ça ?

Aymen - ...

Zakaria - Pendant que tu faisais tes plans avec ta pute,moi je soulevais bien Mayssa et on y a prit du plaisir hein.

Aymen - Sale batard !

Il a prit un poing américain et a commencé à s'approcher de lui.


_________________
VOTEZ 💛
COMMENTEZ ✍🏽

Mayssa - Coeur de pierre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant