𝕼𝖚𝖆𝖙𝖗𝖊
📍A L'HÔPITAL
- pleure
Khalti (tata) - Je suis désolée..
- Ce..ce n'est pas grave,c'est normal..
Khalti - Tu sais,Faycal m'a dit que tu te faisais battre..c'est vrai ?
- Je renifle oui c'est vrai..
Khalti - ...
- Mes parents,rire nerveux mes parents me battaient car ils ne voulaient pas de moi,ils ont tué mon frère devant mes yeux,ils me maltraitaient comme une chienne,une esclave..jusqu'à aujourd'hui,ils sont peut être mort certe,ça touche beaucoup de personne la mort d'un membre de sa famille mais moi,ça me fait ni chaud ni froid,ils se foutaient de moi,à part mes grands-parents..
Khalti - Aïssa et Nordine ont été les meilleurs voisins que j'ai eu..tes parents t'on peut être frappé,mais ils t'aimaient..sinon ta mère t'aurai tue petite ou même elle aurait avorté..
- Impossible,ils m'auront tué comme ils l'ont fait à mon frère..
Elle met sa main devant sa bouche,signe qu'elle soit choquée.
- Je l'ai dit à personne..mais.. mais j'éclate en sanglot et commence à pleurer Il..il..m'a viole..
Khalti - ..Qui ?
- Mon..mon..père..
...- Oh le fils de pute !
Je sursaute et je vois Faycal en train de l'insulter de tous les noms.
Faycal - Ils ont mérites de mourir wallah,qu'ils crèvent en enfer !
Khalti - Faycal !me tient la main Soit forte ma fille,demain nous allons faire un test de grossesse..
- Je renifle et hoche la tête positivement.
Le lendemain
Faycal est venu me chercher pour sortir de l'hôpital,le médecin m'a donné quelques pommades pour les bleus mais rien de plus.
Nesrine s'est excusée de la situation que j'avais,même si ce n'est pas de sa faute..en tout c'est bon bébé d'amour 💛!!Le lycée ?Nesrine iva toujours..moi je sais pas..Khalti m'a dit que si j'étais enceinte,je n'irais plus et j'espère pas car deja a 17 ans enceinte ? Et de mon père ?
Enfin,bref la je suis chez ma grand mère avec Faycal et Nesrine pour le petit déménagement des meubles,et pour toutes mes affaires.
Faycal - Mayssa,aide moi ici stp
- Attend,j'arrive