Partie 1

14 1 0
                                    


16heures , la sonnerie retentit et annonce enfin les vacances de février, un fevrier plutôt ensoleillé.

Je me souviens qu'au collège j'etais au bout de ne plus pouvoirs aller à l'école, c'était trop une bonne ambiance.
Maintenant je suis en seconde dans un lycée de gwer c'est vraiment différent, on s'en rend pas comptes de l'écart des mentalités.
Hamdoulah je suis tomber dans une classe où je me suis faites deux copines de mon delire Chiara et manelle, sans ces filles je serais sans doute devenu folle.
Je ne regrette en aucun cas le fait de n'être pas aller dans mon lycée de secteur, au bout d'un moment ça soule de toujours voir les mêmes têtes et je veux vraiment un bon avenir, après tout c'est seulement trois ans de ma vie.

Je suis loin d'habiter dans un quartier style cité, avec des tours et tt mais on va dire que c'est un endroit dans ces délires là, la même ambiance, les mêmes problèmes.

Je reste un peu devant le lycée puis avec Chiara (on habite pas loin l'une de l'autre ) on décide de rentrer.
Le trajet dur 30 minutes à peu près, ça va ,ça passe.
Comme tout vendredi qui se respecte on décide d'aller au parc avec Aya. Alala ce parc, tout les souvenir qu'on a la bas : entre les fous rire , les ptit copains, les embrouilles...C'est quelque chose.

Aya est déjà au parc, lorsqu'on la rejoins on la vois discuter avec des anciens amis du collège. Ça fait tellement plaisir de les revoir, mais j'aurais pas put me les coltiner pendant trois ans de plus 😂.
Parfois c'est mieu de quitter un endroit pour justement ressentir de la nostalgie.

Le parc donne une vue sur un immeuble et un camion de déménagement se vide sous nos regards attentifs. Vous savez vous même, qui n'y a pas pensé même un peu? L'espoir qu'un bg emménage et vous fasses vivre l'histoire dont vous rêviez mdrrrrr.

Fausse alerte, c'est une famille avec des petits enfants....

On reprend notre jeu de carte, huit américains pour les connaisseuses, quand une odeur enivrante traverse mon odorat.
Je lève les yeux, j'ai tout juste eu le temps de voir son visage que nos regard se sont croisés, ô mon Dieu qu'il etait beau celui là.

Mes copines n'ont rien remarquer de spécial, elles étaient trop occupées à tricher mdrrrr. En plus Chiara sait pas contrôler ses nerfs c'est trop drôle.

Mais qui est-il ? Je sais que je vais paraître folle mais il a l'air tellement différent. Il dégageait vraiment quelque chose.
Je m'étais retourné pour voir dans quel direction il va mais il avait disparu...bon bah RIP encore un beau gosse qu'on reverra jamais hein.

18h00, 19h00 et enfin 20h00, C'est l'heure de rentrée. J'habite à dix minutes du parc environs et à l'opposé des filles.
Je marche en écoutant les anciennes de Jul mdrrr. Qu'est ce que c'est bon les souvenirs d'enfance, mais bon dans 2-3 ans on dira la même chose d'aujourd'hui.
Ça passe vraiment trop vite la vie, c'est soit on saisit nos chances et on se donne à fond pour nous en sortir soi on se laisse emporter et on évolue pas avec pleins de regrets sur ce que l'on aurait put accomplir..

Je décide de passer au Tutu pour m'acheter des bonbons mdrrr j'arrêterais jamais d'en manger mes préférés c'est les shewing gum en forme de pastèque, de la bombe mais j'aime trop les shtrounf aussi.

J'entre, salue le commerçant et va dans le rayon - si on peut appeler ça comme ça mdrrr - prend un paquet de bonbon Fini à la pastèque, paye, sors et en ouvrant mon paquet ......je me cogne à quelqu'un... c'est trop dure de se taper la honte h24 ça me soule...
C'était une petite bichette elle commence a pleuré misquina.
Olala c'est bon pour la consoler je lui propose des bonbons.

*****: Fais attention nan tu regardes pas devant toi? Et Maya prend pas c'est une inconnu je te l'ai déjà dis plein de fois

Non non c'était pas la gamine qui m'avais dis ça...

Je repli ma main qui tendait le paquet, me lève, tourne ma tête et là je vois le mec de tout à l'heure. OMG toujours aussi beau ( oui c'est vrai, j'ai tendance à m'emballer 😂).
Quand nos regard se sont croisés il a lever les sourcils en guise d'étonnement.

Moi : C'était un accident, ça t'arrive jamais toi peut être.

******: Ah ok tranquille - petit blanc....- je t'ai vu tout à l'heure t'habite dans le quartier ?

Moi : Oui je t'ai vu aussi, t'es nouveau ?

*****: We j'ai déménager dans l'immeuble là ba.

Il le montra du doigt

C'était mon immeuble....


Coucou les filles j'espère vous avez aimer dsl si c'est trop cours pour une première partie.
Merci de me parvenir si y'a des critiques constructives sinn merci de s'abstenir 😘.

Mon conte de fée des temps modernesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant