Partie 3

5 1 0
                                    


Il est 6h30 quand mon réveil sonne.
Bon...j'ai une heure pour prendre mon petit déjeuner et me préparer, ça va être chaud mais j'arrive pas a me lever plus tôt jvous jure. Mais ça va parce qu'à cette époque je me maquillais légèrement ( mascara, anticerne, gloss).

7h30,je sors de chez moi et retrouve Chia à l'arrêt de bus.
Enfaite je vous explique, wAllah c'est incroyable le mektoub.
Chiara et moi on se connaissait pas du tout avant d'être au lycée et 1 mois après notre rencontre elle a emménagé dans mon quartier.
En plus elle habite dans le même immeuble que mon cousin Amir mdrrr.

Je suis dégoûté les vacances sont passées à une vitesse.....Je deteste ça....c'est trop dure de reprendre putain.
Mais bon je vais pas me plaindre, j'ai fais une rencontre qui a cassé cette routine.
Toute les vacances on a squatté ensemble au parc, c'était hella.
Il s'est bien intégré sah on a grave rigoler surtout avec Aya mdrrr on était un cher bon trio. Et il lui presenté Yassine c'est son meilleur pote.
Il représente grave le cliché du rebeu magnifique : assez grand, mate de peau, coupe au gel. C'est un algérien je crois.
Il a taper dans l'œil de presque toute les filles du quartier mais bon ça se voit qu'Aya l'intéresse plus que les autres.
Donc le trio est devenu un squad mdrrr qu'elle surprise😉
Qu'est ce qu'on rigolais ensemble.
Ça me fait trop plaisir qu'Aya et Ismael s'entendent wAllah c'est trop important pour moi. Miskina tout mes ex la détestait mdrrrr mais c'est parce qu'elle veut toujours le meilleur pour moi mon coeur ❤️.
Cette fille je la considérais vraiment comme ma soeur.

J'ai appris à connaître Ismael on se parle h24 sur snap et honnêtement y'a pleins de trucs qui me dérange chez lui. J'aime pas trop sa personnalité on dirait un mec à embrouille, et moi je suis quelqu'un d'assez posé.
Mais bon, on s'est jamais vu tout seuls. Bah enfaite j'ai jamais eu de rdv amoureux mdrrr. Ça peut paraître bizar vu que j'ai déjà eu des ex mais bon c'était plus pour le délire avec Aya.
J'angoisse d'être seule avec lui parce que je suis trop gênante putain. Je sais pas si ça se voit quand j'écris mais je suis un cas dans la vraie vie😂. J'aimerais trop avoir enfin une relation qui dure plus que quelques jours...

Ismael de son côté c'est chelou wAllah il doit parler à d'autre filles . Je dis ça parce qu' un jour il a fait une action bisar : on était tous ensemble au parc on jouait au huit américain mais lui il était sur son téléphone. Je fais un signe de la tête à Aya parce qu'elle était à côté de lui, elle pouvait donc voir son écran. Elle essaye de se penché, il l'a cramé et a vite tourné son téléphone pour pas qu'elle voit.
Bizarre bizarre 🤔
Mais je lui ai demandé d'enquêter comme ils sont amis maintenant. C'est Aya, je lui fais confiance.

De toute façon je suis loin d'être amoureuse mais au moins je joue franc jeu. Ça dégoûte ce genre de garçon mais bon il faut que j'essaye de faire des compromis, je suis trop exigeante.
Tout le monde est dans une relation sérieuse on dirait y'a que moi qui arrive pas à tenir un couple. J'ai bientôt 16 ans en plus c'est le bon âge je trouve pour trouver quelqu'un, c'est à cet âge là qu'elle trouve les meuf des chroniques en tout cas.

Je vous passe à peu près deux semaines, un mois je sais plus trop mais on était vers fin mars ( je suis né le 21 mars et c'était après mon anniv ). J'étais devenue grave distante avec Ismael, l'école avant tout et en plus je le sens de moins en moins ce mec.
On se parlait quand même tout les jours mais je voyais bien que cette situation l'agaçait.

C'etait un vendredi et qui dit vendredi dit parc.
Après une journée de plus avec les riches, retour chez les pauvres avec Chiara.
Sérieusement la différence est choquante, on ressent vraiment les inégalités entre le centre ville et la banlieue quand on est confronté à ces deux mondes... quelle est belle la France👏.

Nous sommes tous dans le parc y compris Yassine et Ismael, quand une meuf passe avec deux autres filles.
Je vous explique : le parc est très grand ( 300 mètres ) et a deux entrées à ses extrémités du coup il peut aussi servir de passage.

Yassine : Oh fréro chab ( regarde ) y'a qui.

Ismael se tourne et sa tête se décompose, lui et la meuf se sont regarder, puis elle nous à regarder grave de travers avant de ressortir par l'autre entrée.
Obligé ils se connaissent.
En plus miskina son regard était plein de déception, c'était sûrement son ex avec qui c'était soit disant « finis ».

J'étais dans mes pensée quand d'un coup Ismael se lève et pars dans la direction de la fille.
Je suis tellement déçu mais tellement.
Je ne suis pas triste wAllah, je m'en fiche de pas avoir Ismael, simplement je déteste être le dindon de la farce. On ne m'a jamais utilisé jusqu'à présent et j'ai trop de fierté c'est dure à encaisser le fait de ne rien représenter.
Mais bien sûr je n'ai rien fait voir que ce soit devant Yassine ou mes copines même si elles ne sont pas bêtes.

Bref vers 20 heure je décide de rentrer.
Comme d'hab petit tour chez 3ami le Tutu pour faire mes courses du Week-end.
Alala c'est lui l'homme de ma vie en vrai.

Je marchais en direction de mon immeuble, j'arrêtais pas de me remémorer la scène.
C'était plus fort que moi.
En parlant du loup : il était en face de l'immeuble, adossé au mur.
Je fais genre je l'ai pas vu quand j'entends

« Yousra wesh t'es sérieuse à ignorer »

Moi : « Ahy désolé je t'avais pas vu »

Ismael : «  We c'est ça, je t'attendais, faut qu'on parle sérieusement la »

Mdrrrrr la blague quoi, le mec il me dis ça d'un ton sérieux en mode c'est moi qui doit des explications.
Je le regarde dans les yeux pour lui montrer que j'écoute.

Il reprend : «  Yousra j'en peux plus de toi wAllah, un jour tu calcules et le lendemain tu calcules pas faut savoir. Dans tes actions on dirait que t'en a rien à faire de moi mais chais pas c'est chelou un peu... toi et moi on s'est tapé dans l'œil dès la première fois qu'on s'est vu. Mais je vais être cash avec toi : je veux pas perdre mon temps, c'est soit tu changes de comportement soit selem. »

J'étais choqué.....
Il est complètement malade wsh y'a 1h une fille est passé et il la suivit.
Il est fou.
Je montre rien et le visage neutre, je lui dis :

«  Pardon ? T'es sérieux là ? Tu oses me faire un ultimatum alors que t'as suivi une meuf tout à l'heure. Poses toi les bonnes questions et c'est plutôt à moi de dire que je ne veux pas perdre mon temps .»

J'étais trop fière de ma réponse, misquine il savait pas quoi répondre mais finit par dire :

«  Yousra je vais te dire toute la vérité. En gros c'est mon ex mais elle arrive pas à tourner la page et c'est une malade mentale elle me piste partout.
Misquina elle a pleins de problèmes ça me fais de la peine qu'elle soit triste pour moi.
C'est même pas une hlel elle me dégoûte. »

Oui oui il m'avait vraiment dis ça .... mais pas de crainte, je suis loin d'être né de la dernière pluie.

Moi : « Arrête de mentir heychik je suis pas conne et les petits banav ( mensonge... désolé on vient de Lyon...) comme ça je les comprends très vite. Mais tranquille, t'as pas à te justifier envers moi. »

Lui : « Mais wAllah c'est vrai Yousra. »

*Petit blanc de quelques secondes.*

Il reprend : « Bref juste Heychik répond à ce que je t'ai demandé. »

J'ai beaucoup de fierté et j'avais l'impression que si je me pliais à ses règles il allait trop prendre la confiance.
Donc j'ai dis que je changerais pour personne maintenant c'est à lui d'accepter cette situation ou de tracer sa route.
Il est ensuite parti l'air déçu et moi je décide de rentrer chez moi.

Oulaaaaaaaaaaaaaa.......
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de péripéties dans ma vie..ça m'avais manquer....

Ce que je ne savais pas, c'est que c'était que le début des montagnes russes.

Mon conte de fée des temps modernesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant