Partie 2

7 1 0
                                    


Allongée dans mon lit devant Netflix, je reçois un ajout sur snap d'un certain Ismael⚽️💥.
Mdrrr il en a mis du temps pour m'ajouter celui la .

Oups c'est vrai, vous ne savez pas ce qu'il s'est passer ensuite.. Reprenons où nous nous sommes arrêtés.

••••••••

Il voit que je hausse les sourcils avec un grand sourire de toute mes dents... alala...vous savez ces coups du mektoub qui bouscule votre quotidien ennuyeux ? Bah c'était ça .

Il me rend mon sourire et me dis: Qu'est ce t'as ?

Moi : J'habite au troisième étage

Son sourire s'élargit puis un peu hésitant il me demande si je rentrais .
Alors il s'appelle Ismael ( mdrrrr jure ? ) il a un an de plus que moi donc 17 ans, il est d'origine marocaine et il a grandit en Italie mais depuis ses 7 ans il vit en France .
Ah oui, il habite au deuxième étage. Je l'ai su parce que quand on montait les escaliers il a dit à sa petite soeur de rentrer mais lui était resté.
On a parlé encore une dizaine de minutes et il est rentré après m'avoir demandé mon snap.
Bien sûr au début j'ai fait la meuf qui hésitait et tout mais bon ça servais à rien ça se voyait que j'étais intéressé ....je m'en fiche de toute façon, je fais ce que je veux.
••••••••

Une heure plus tard je reçois toujours pas de message de sa part, je commence à psychoté et prendre les nerfs contre lui. C'est quoi ça ? Tu demande mon snap c'est pour me parler non?

Bref c'est pas grave Gossip Girl me console. Putain qu'est ce que se serait bien d'être riche, aussi riche qu'eux... Pouvoir vivre dans l'Upper East side à Manhattan, avoir une vue sur Central Park et la 5th avenue....
Mais bon mon délire c'est plus Dubaï et Abu Dhabi.
C'est trop drôle quand tu vois la différence entre la vision de l'islam sur les musulmans d'ici et des Émirats. En France, on fait tout pour nous blâmer : la femme voilée par ci, le burkini par là, mais c'est près à vendre leur mère pour commercer avec un riche émirati de l'industrie du pétrole.
En fait c'est pas drôle c'est même triste, tout ce que les pays musulmans pourrait accomplir si jamais ils se réunissaient..... plus personne n'oserait blâmer notre belle religion...
Mais bon à notre échelle on peut essayer de réussir et partir dans un pays musulman développé pour bien vivre et travailler, surtout quand t'es une femme et que tu veux porter le voile .

Mes pensées s'interrompent par le son d'une notification insta, c'est une demande d'ami de...... ISMAEL ?!?!?!
BIG LOL je l'accepte pas, c'est quoi ça ? Il est malade lui, il croit qu'il va m'avoir sur les réseaux sans me parler? Ça se voit qu'il me connaît pas misquine.
Je refuse la demande .

Il est vers deux heures du matin quand je commence à me dire que j'ai peut être été trop impulsive, putain je regrette.

Vers trois heures du mat' je reçois un snap rouge de lui.
YES ENFINNNN
C'est une photo de son épaule, il est torse nu OMG😍😍😍, y'avait aussi l'heure mais on s'en fiche.
Je lui envoi mon mur et deux minutes plus tard il m'envoie « pourquoi tu m'as pas accepter sur insta ? ».....
J'ai répondu « oui désolé j'ai pas fais exprès »....
Oh c'est bon vous avez jamais menti vous peut être ? J'ai pas envi qu'il me prenne pour une malade mentale.

Je vous épargne les détails : on a parler vite fait de tout et de rien. Il m'a dis que ça fait deux semaines qu'il n'est plus avec son ex mais qu'il l'a jamais aimer et tout, comme quoi ça faisait juste 3 mois qu'ils étaient ensembles donc tranquille .
Mouais je me méfie quand même, bizar...
Il m'a dis qu'il habitais à La Mulatière avant et qu'il a déménagé ici parce que c'est plus proche de la ville.

Après on a parler un peu de moi et tout...Je vais pas faire la meuf on a parler de mes ex ( j'en ai eu 2 au collège mais sans grande importance).

Non sérieux enfaite c'est compliqué ma vie amoureuse, j'ai eu 2 copains mais ça a jamais durer plus d'une semaine donc en soi je les compte pas comme des relations.
En plus c'est bon le collège ça compte pas, il ne sait jamais rien passé avec eux.

N'empêche c'était une drôle de période, Aya et moi on sortait qu'avec des meilleurs amis😂. C'était mignon..
La belle époque, ça me manque trop le collège💔💔.

J'ai jamais aimer personne, mais c'est vrai qu'en quatrième mon deuxième copain je l'avais grave kiffer. Lui c'était quelque chose par contre . C'était mon idéal sous tout les points, vraiment, et c'est le seul garçon qui m'a quitter ( au bout de 2 jours ça m'avais traumatisé....😂) alala Zyed . Je m'en rappel comme si c'etait hier, on était tout timides avec nos regard et petits sourires dans les couloires du bahut...
À l'heure où je vous écris ça, j'ai des étoiles dans les yeux .
C'était le meilleur ami de Riyad, un mec dont Aya était amoureuse depuis ses 9 ans et elle a finit par l'avoir son Riyad en quatrième mais bon il la aussi quitter 2 jours après...quel échec 😂😂😂.
Je m'en rappel en plus c'était pour de la merde en plus : un mec lui avait souris ou je sais plus quoi😂😂😂😂😂 et Riyad lui a dis « t'es trop une meuf qui s'affiche ».... on a jamais compris. WAllah les filles je suis morte de rire là.... j'ai vraiment passer les meilleurs moments de ma vie dans ce collège.
Zyed a cette heure il est dans le lycée de secteur mashaAllah en général, il s'en sort bien.
Riyad par contre il a dérapé, il est dans un centre pour mineur difficile ou je sais plus quoi.

Voila voila une de mes histoires sulfureuses.
Le reste n'est pas très important.

Sirine aime un garçon ça fait 2 ans
Mais bon elle est vraiment dans un cercle vicieu, il lui fait la misère miskina.
Petite anecdote : L'été dernier ( 2017) il lui a fait croire que sa mère avait une dette d'un million d'euros pour fraude fiscale et que c'est pour ça que c'était à Sirine de payer toutes les sorties.
WAllah c'est réel ce que je vous dis, même moi je me demande comment elle a put croire ça .

Voila voila.

Ismael a l'air tellement différent des autres garçons, j'espère que c'est un mec bien.

Mon conte de fée des temps modernesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant