2. Enfants ?

477 16 1
                                    

Clary et Jace passe toute la nuit ensemble à discuter des bons souvenirs.

Le Matin :

Pdv Alec :
Je me réveille à côté de Magnus il est tellement beau quand il dort. Soudain il se réveille en sursaut en voyant que je le fixe ! On se regarde et Magnus met sa main derrière ma nuque et approche ma tête de la sienne. On s'embrasse en se disant bonjour. Je lui dis que j'ai une bonne nouvelle !
Moi : Magnus Madzie doit chosir chez qui elle va vivre et tu sais quoi elle nous a choisi Katherina me l'a dit, elle voulait te le dire aussi mais je lui ai dit que je m'en chargerais !
Magnus : sérieux mais c'est fantastique allez on va ouvrir une bouteille de champagne et ensuite on prendra un portail pour aller à l'institut et on préviendra tout le monde ça te dirais ?
Moi : bien sûr a par la partie du champagne d'accord ?
Magnus : si tu veux ça pour toi oui mais moi j'ouvre une bouteille de champagne que tu sois d'accord ou non ! Dit Magnus en rigolant.
Moi : si tu veux !
Une fois le plan terminé je parle avec Jace à propos de Clary comment ça c'est passer mais justement à ce moment il y a une alerte démon spectre !
Mais justement à ce moment Izzy pour je ne sais quel raison tombe dans les pommes !

Shadowhunters la suite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant