6. Anniversaire

356 14 4
                                    

Pdv Jace
Je me réveille en sursaut en entendant Clary qui hurle !
Clary : Non me l'enlever pas ! Pas lui je vous en pris, dit-elle en hurlant !
Moi : Clary c'est un cauchemar, réveille toi !
Clary se réveille en sursaut, elle me voit devant elle et me prend dans ses bras comme si elle m'avait pas revu depuis des années !
Moi : Ça va, tu as fais quoi comme rêve qui t'as rendu aussi triste !?
Clary : j'ai rêver que mes souvenirs disparaissent à nouveau !   Que je vous perdais,Izzy, Alec, Magnus, Simon et en particulier toi Jace !
Moi : c'était qu'un mauvais rêve ! Et en plus c'est ton anniversaire aujourd'hui ! Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Clary, joyeux anniversaire ! Chant-il
Clary : Je t'aime Jace ! Dit-elle avec un regard intense

Pdv Alec :
Je me réveille normalement, je vois que Magnus n'est pas sur le lit ! Mais il y'a une lettre à la place ! Je la regarde et l'examine avant de l'ouvrir, c'est Magnus qui dit :
Cher Alec je pars chercher Madzie chez Katharina, ne t'inquiète pas si je suis pas de retour avant midi, d'accord je vais parler avec Katharina un petit moment !
Je t'aime très fort !
Magnus
Il est si galant, je me lève et prend une douche, je veux comme même être présentable pour aller à l'institue.
Une fois ma douche terminé, je me rend à l'institue au plus vite, c'est très important aujourd'hui parce que ça se peu que Clary revienne parce qu'elle a les runes les plus importantes qui se forment ! Donc je pense qu'elle pourra revenir sur le terrain aujourd'hui. Je dois prévenir tout le monde si elle revient et en particulier Clary !
Quelques minutes plus tard :
J'arrive à l'institue et voit qu'il y a personne dans l'entrée bizarre, il est comme même 10h du matin ! Il sont sûrement entrain de dormir, de toute façon il y a pas d'alarme ! Donc ce n'est pas si grave !
Je rentre dans mon bureau et dépose mes affaires sur un petit contoire. Je me dirige vers la chambre de Izzy, je toque et entends des pas devant la porte ! C'est Izzy qui ouvre la porte. Je vois qu'elle n'est pas toute seule, il y'a Simon qui est sur son lit.
Simon : Bonjour Alec, marmonna-il
Moi : bonjour Simon, Izzy tu vas bien tu as l'air crevé ! Dis-je inquiet
Izzy : non je suis pas crevé, tu nous as réveillé, je dormais profondément !
Moi : ah je m'excuse, déclarais-je
Simon : c'est pas grave en tout qu'à pour moi, mais pour Izzy... c'est peut-être plus dérangeant !
Izzy : je ne suis pas crevé, bons changeons de sujet, tu voulais me dire quoi Alec ?
Moi : je voulais voir si tu étais réveillée ! Affirmais-je
Izzy : bas je ne l'étais pas !
Moi : je vais vous laissez seule !
Izzy et Simon : baye Alec ! Disent-ils en hurlant !
Je me dirige vers la chambre de Jace où il y'a sûrement Clary !
Je toque et entend « entrée » je crois que c'était la voix de Jace, j'entre et vois Clary poser sur les genoux de Jace. Ils sont face à face, ils me regardent et me demande...
Jace : oui Alec il y'a quoi ?
Moi : je voulais voir si vous étiez réveillé et c'est le cas. J'ai encore une question à poser à Clary ? Est-ce qu'elle veut encore aller sur le terrain ?
Clary : oh oui ça serait trop cool ! Dit-elle enthousiaste !
Moi : vue que tu as les runes les plus importantes qui sont formées !
Jace : génial ! Dit-il excité !
Moi : et d'ailleurs j'ai failli oublié joyeux anniversaire Clary ! Dis-je heureux !
Clary : merci ! Dit-elle gêné !
Je sors de la pièce, je me dirige vers les écrans de commandes.

Pdv Izzy :
Une fois que Alec part, je pars dans ma salle de bain pour faire une douche pour me réveiller. J'entends Simon qui sort de la chambre, pour aller souhaiter joyeux anniversaire, à Clary ! Je vais aussi y aller, mais que une fois que j'aurai terminé, ma douche.

Pdv Simon :
Je toque à la porte de chez Jace en espérant qu'elle est là ! J'entends la voix de Jace qui dit « entrée.» j'entre et vois Clary enlacer dans les bras de ce dernier ! Je souhaite joyeux anniversaire à Clary. Je vois qu'elle a le sourire jusqu'aux oreilles ! Je suis content pour elle, Clary à 22 ans cette année !
Clary : merci, dit-elle heureuse.
Moi : pas de soucis ! Affirmais-je

Shadowhunters la suite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant