9. Disparition

273 16 6
                                    

Pdv Clary :
J'entends un bruit aigu je pense que c'est Izzy
Izzy : SIMON
Jace : Clary tu as entendu c'est Izzy ! Allons voir ce qui se passe et surtout pourquoi elle hurle « SIMON », partout dans l'institue !!!
Moi : bon aller on y va mais juste après mon bisous ! Dis-je d'un aire joueuse !
Jace : mais bien sûr ma chérie !
Je lui fait un bisous passionné et aussi un aussi dans le cou.
On se lève en même temps en se tenant la main et n se regardant. On se rend dans la salle de contrôle et on trouve Izzy sur le sol entrain de pleuré ! En la voyant Jace panique me lâche la main et se rue vers elle, je fais de même. On lui demande en même temps...
Moi et Jace : Izzy est-ce que ça va !? Dis-je en même temps que Jace.
Izzy :c'est Simon, il a disparu, dit-elle en pleurant à chaud de larmes !
Jace avance vers Izzy et la prend dans ses bras il la console. Il est tellement réconfortant c'est mon soldat à moi ! Je me mets à côté de Jace et Izzy, je prend la main de celle ci, est la réconforte un peu.
Moi : Izzy on va le retrouver d'accord. On va le localiser, ne t'inquiète pas.
Alec : c'est exactement ce que j'ai dit, il y'a quelques minutes.
Jace : passe moi un objet à qui il tient on va le localiser avec Alec !
Izzy : ok alors ce t-shirt que je porte il y tient beaucoup
Alec : va te changer Izzy et ensuite tu nous donnera le t-shirt d'acc ?
Izzy : ok, dit tristement Cette dernière.
J'emmène Jace loin de Izzy et commence à lui parler mais il me coupe la parole...
Jace : pourquoi tu m'éloignes de Izzy, elle a besoin de moi !?
Moi : c'est juste que j'ai très peur pour Simon, mais je me suis dit que si Izzy avait entendu que je stresse, elle aurait eu encore plus peur donc, je me suis éloignée !
Jace : ne t'en fais pas Clary, on va le retrouver d'accord ? Bon vu que Alec s'occupe d'elle viens on va aller dans la chambre. On va aller se calmer pour pas faire encore plus stresser Izzy.
———————————————————————————————————————————————————————————
Voilà pour le chapitre du jour même si peut-être il y en aura un autre parce qu'ils sont très court mes chapitres 🤫. J'espère que vous avez un peu de penne pour Izzy moi en tout cas ça me fond le cœur de la voir pleuré 🥺. A et je voulais remercier Kanna_forever pour toujours voter mes chapitres et vraiment je te remercie ça me fait énormément plaisir 🤗. Et je sais que je l'ai déjà remercier mais je vais le refaire merci iis_archery pour tes votes et tes bons commentaires😊💕.
Voilà j'ai plus rien à dire, sur ceux je vous laisse 🥰💕

Shadowhunters la suite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant