5. Tendresse

355 14 3
                                    

Pdv Izzy :
Je me réveille et voit que Simon n'est plus dans le lit ! Je me lève et le voit dans la cuisine entrain de se préparer un café. Il n'a pas remarqué que je suis juste derrière lui ! J'ai l'intention de lui faire peur !
Moi : BOO ! Dis-je en rigolant !
Simon : HAAA... dit-il en tremblant !
Moi : je t'ai fait peur HAHA !
Simon : alors ça oui !!! HAHA
Je rigole avec lui pendant des minutes.

Pdv Clary :
Je me réveille et vois Jace qui a l'ai de réfléchir, il est très sérieux, je ne crois pas qu'il sait que je suis réveillé ! Soudain il me regarde ! Oh mince je me suis fais repéré !
Moi : Je me suis fait repéré demandais-je en rigolant !
Jace : oui soldat ! Dit-il en me regardant avec un sourire
J'approche ma tête de la sienne nous restons un moment collé ensemble mais ensuite Jace prend ma taille et me met sur lui ! Dans ces moments la j'ai l'impression d'être perdu dans mes pensées et qu'il peut faire n'importe quoi avec moi, je me laisse faire. De toute façon je sais qu'il me ferait jamais de mal, comme il le dit souvent il veut que mon bien et si j'ai envie qu'il arrête quelques chose à mon propos il arrêtera tout de suite sans discuter ! Il m'emmène plus près de son corp afin que nos deux corps ne forment qu'un ! Il commence à me faire des bisous dans la nuque, mais je n'étais pas encore prête !
Moi : Jace j'ai pas vraiment envie désolé !
Jace : pas de souci je suis aller trop loin !
Moi : mais non c'est juste moi pas aujourd'hui !
Jace : oki c'est pas grave !
Je suis gêné je voulais pas l'embarrassé ! Pour me rattraper je lui embrasse la joue en guise de vient, mais à priori il n'a pas compris !

Pdv Jace :
Je suis allé beaucoup trop loin je m'en veux Clary me fait signe de l'embrasser mais je n'ai pas envie de commettre une autre gaffe ! Je me concentre sur ma mission de cette après midi ! Le problème c'est que demain c'est son anniversaire !
J'ai envie de tout planifier en avance comme ça elle aura le meilleur anniversaire de sa vie pour c'est 22 ans ! Je pense que je vais prévenir Alec à propos de ça !? Clary se met devant moi,
Clary : il y a quelques chose qui ne va pas si c'est à cause de moi pour toute a l'heure je peux partir si tu veux ?!
Moi : non reste je pensais a un truc pas important ! Reste avec moi je t'en pris !?
Clary : oui bien sûr mais d'abord un Baiser !
Moi : bien sûr !
Je le prend dans mes bras et la met face à moi elle me regarde de ses beaux yeux vert qui brille à la lumière !
Elle m'embrasse plusieurs fois avant de quitter parce qu'elle a entendu un bruit de porte de notre chambre ! C'est Izzy elle veut voir si nous sommes réveillés, mais elle nous voit enlacer dans les bras de l'autre surtout Clary ! Elle referme la porte aussi vite qu'elle l'avait ouverte et nous continuons notre baiser !

Shadowhunters la suite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant