13. Azazell

209 9 0
                                    

Pdv Jace :
Je vois ma petite rouquine préférée qui dort paisiblement. J'étais sur le point de me recouché près de ma petite amie, quand j'ai entendu un énorme bruit qui venait de la salle de contrôle ! Je vois Clary qui se lève en sursaut. Je prend un pantalon et un de mes nombreux t-shirt et j'en tends un aussi à ma petite chérie d'amour. Une fois que j'ai  tout enfilé je sors vite de la chambre, mais quelqu'un mon empêche ! Je regarde et évidemment Clary avait mis sa main sur mon épaule. Je la regarde lui prend la main, et nous nous mettons tout les deux à courirent.

Une fois arrivé à la salle de contrôle :

Quand j'arrive Clary s'arrête sur une table mais je n'ai pas le temps de l'attendre que je vois sur les écrans qu'il y'a quelqu'un à l'entrée de l'institue !
Moi : Azazell qu'est-ce que tu fais là tu n'es pas la bienvenue ! Dis-je froidement
Azazell: je viens vous voir prouver en personne que Simon n'est pas mort et que l'échange ce fera bientôt !
Moi : quel échange !?
Azazell : Izzy le sais !
Moi : Quoi !? Mais je te préviens si tu lui fais du mal tu auras à faire à nous !? Je te préviens !
Azazell partit d'un coup, je regarde autour de moi en essayant de voir si il y'a Azazell dans les parages mais je ne le vois pas donc je rentre dans l'institue toujours aussi surpris qu'Izzy m'est pas parlé de l'échange !
Je vais près de la table où il y'a Clary qui y était posé.
Clary : c'était qui ?
Moi : c'était Azazell !
Clary : AZAZELL, le démon supérieur !
Moi : oui et il m'a parlé d'un échange qu'il devait faire avec Izzy !
Ce qui m'a plus choqué c'est que déjà Izzy le savait et en plus elle est acceptée le marché que cet enfoiré lui a proposé !
Clary : calme toi Jace on va en lui parler, parce que je suis sur qu'elle a une explication!

—————————————————-
Voilà pour le chapitre du jour j'espère que ça vous aura plus 😊
Sur ceux je vous laisse 👋🏻😚🥰

Shadowhunters la suite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant