14. Le danger approche !

184 8 5
                                    

Pdv Clary:
Quand j'ai fini de rassurer Jace, nous nous dirigeons vers la Chambre d'Izzy.
Quand on entre on la voit pleurer dans son lit et d'un coup elle nous explique le marcher d'azazell et elle finit par nous dire qu'elle a dit oui et qu'elle est désolé !
Je me précipite vers elle en la serrant contre moi en lui caressant l'épaule. Je me décolle d'elle et fait place à Jace qui fait pareil que moi.
Nous sortons de la chambre en la regardant et à la fois en la rassurant.
Je rentre dans la chambre de mon Jace et me pose sur le lit, il fait de même. Il finit par mettre sa main sur mon épaule en me la caressant gentiment pour finir par me dire...
Jace : ella va en finir avec cette histoire j'en suis sûr !
Clary : je l'espère !

Pdv Azazell :
Je suis sûr que la petite brune ne se doute pas un instant de ce qui l'attend !
Le croit vraiment que je vais lui laisser « Simon » sans rien aucune blessure ! Elle rêve !

Pdv Izzy:
Je suis crispé dans mon lit à la recherche du sommeil ! J'ai même plus la force de me lever, je suis si faible ! Simon est ma seule faiblesse, parce qu'il est tout à mes yeux ! Je l'aime plus que tout au monde !
Je regarde vite l'heure sur l'horloge qui au dessus de mon lit il est 23:34 ça va, c'est pas trop tard !

—————————————————-
Voilà le chapitre du jour j'espère qui vous aura plus je vais essayer de vous retrouver demain pour un autre chapitre 🥰
Sur ceux je vous laisse 👋🏻🥰❤️

Shadowhunters la suite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant