PDV SHIKAMARU
Je me réveille à côté de Naruto. (Sah quel plaisir.) Il dort encore. Il faut dire que la nuit n'a pas été des plus reposante hehe.
(Nda : j'ai pas écrit de lemon cette fois, mais est ce que vous aimeriez que j'en écrive dans les prochains chapitres ?)
Je profite de son sommeil pour l'observer en silence.
-Il est magnifique. Pensais-je.
Pendant que mon esprit se remémore les événements de la nuit, je me lève pour aller préparer le petit-déjeuner.Au bout de 30 minutes, une petite voix se fait entendre :
-Mmmmh Shika ? T'es là ?
Je ne pus m'empêcher de sourire, il est si mignon !
-Oui je suis dans la cuisine, j'fais à manger.
- T'as pas la flemme ? Étonnant.
-Pas quand c'est pour toi visiblement...
-Oh, t'es mignon.
-Oui je sais. Bon viens manger.
-J'arrive mon amour.
Je... Il a dit "mon amour" ? Je ne me trompe pas, c'est bien ce qu'il a dit ! Je suis trop content ! Mais j'ai si peur... On est ensemble depuis seulement hier soir. Pourtant j'ai déjà terriblement peur qu'il me quitte, qu'il me laisse. Je devrai apprendre à vivre avec ça.
-Shikamaru... ça va ? Tu fais une tête bizarre...Oh ! C'est parce que je t'ai appelé mon amour ? Je suis désolé. Je vais un peu vite pour toi ? Ne m'en veux pas s'il te plaît.
-Naruto... tu ne vas pas trop vite. Depuis le temps que j'attendais ce moment. Pour moi, on pourrait se marier demain ! Dis-je en rigolant.
-Moi aussi j'attendais ça depuis longtemps... Bon, ça te dit qu'on passe la journée ensemble ?
-Mais...on va nous voir ensemble !
-Les gens croiront qu'on est entre amis. Et puis ça te dérangerait qu'on rendre notre couple publique ?
-C'est pas ça... Enfin... j'ai pas envie qu'on nous discrimine ou j'sais pas quoi.
-Mais naaan ! À Konoha tout le monde est ouvert et y'a pas un seul homophobe !
-Ben enfait, si. Ma mère.
-Meeerde !
-...
-Sache que rien ne m'empêchera de t'aimer. Je t'ai trop attendu pour ça.
-Ouais.
PDV NARUTO
Il a été froid sur son approbation. En même temps, pour lui qui n'est pas un grand sentimental, ça va être doublement dur d'admettre ses sentiments pour moi à qui que se soit. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il ait le plus de facilité possible à le faire. En plus, il m'a déjà dit qu'il m'aimait. Ça n'arrivera probablement pas tous les quatre matins.
De plus, on a pas perdu notre temps. On a déjà fait des choses ensemble. On est déjà plutôt proches pour dire qu'on est en couple depuis moins de 24 heures.-Ok, et si on se préoccupait d'autre chose pour le moment ?
-Bonne idée.
-Je peux te poser une question un peu spéciale ?
-Vas y.
-T'es gay ou bisexuel ?
-Ben j'aurai aimé qu'une personne dans toute ma vie donc j'en sais rien. Et toi ?
-Je suis bi. ATTENDS QUOI ? TU VIENS DE DIRE QUE TU M'AIMERAIS A JAMAIS NON ? hurlais-je.
-Ouais bon ça va pas la peine de crier. Oui c'est ce que j'ai dit.
-OHHHH SHIKAMARU ! T'ES BEAUCOUP TROP MIGNON !
-S'il te plaît calme toi !
-Pardon...
-Pas grave ! Alors on sort ?
-Oui, allons-y.
Nous sortîmes dans les rues de Konoha. Le soleil tapait fort.
VOUS LISEZ
Depuis le jour où je t'ai rencontré
Fiksi PenggemarUne histoire d'amour entre deux héros de Konoha, Shikamaru et Naruto. EN RÉÉCRITURE