Bonne lecture..
M I R A
Nezim : En réalité, je t'apprécie beaucoup. Je ressens une chose inexplicable, crois-moi.
Ça me fait sourire.
Comment j'ai pu espéré à un instant qu'il allait me déclarer sa flamme ? On est où là ?Moi : Désolée, je me suis sentie comme un déchet à tes yeux tout à l'heure.
Je m'approche de lui et je dépose ma tête sur son épaule.
J'aimerais qu'on reste toute une vie dans cette position, c'est apaisant....
Je me réveille en sursaut, je remarque que je suis dans ma chambre. J'me suis endormie sur lui ? Pitié, non.
Moi : Il est où Nezim ? Il va bien ?
Sarah : Ouais, il a été soigné.
Moi : Et Inès ?
Sarah : Elle est avec Nezim. Il s'est passé quoi tout à l'heure ?
Moi : Rien de spécial, il m'a dit qu'il m'appréciait beaucoup.
Sarah : C'était clairement une déclaration.
Moi : Non, je doute.
La porte s'ouvre, c'est Inès.
Elle s'approche de nous.Inès : Mira ? Ça va mieux ?
Moi : Oui.
Inès : Vous êtes désormais ensemble ?
Moi : Non, du tout.
Inès : D'accord, alors j'ai une question hyper importante.
Je regarde Sarah.
Je pense déjà connaître sa question, il ne faut pas être malin pour comprendre.Inès : Tu crois que j'ai une chance avec lui ?
Moi : Je ne sais pas, je vais vous laisser j'me sens très faible. Bonne nuit.
Je m'allonge tout en mettant ma couverture sur moi, qu'elle s'éloigne de moi. Je la déteste.
...
Je sens une chose froide sur mon visage.
J'ouvre directement les yeux.Je remarque que c'est Nezim, il est accroupi à côté de moi. Je me redresse.
Moi : Nezim ?
Nezim : Tu veux venir avec moi ?
Il m'aide à me lever, on sort en discrétion de la chambre. Il attrape ma main et il me tire vers je ne sais où.
Je l'observe de dos, il est tellement imposant.
Je peux l'observer pendant des heures, des journées et des années.Nezim : On va discuter en haut.
Moi : En haut ?
Nezim : Suis-moi.
On décide de prendre l'ascenseur, il clique sur le dernier étage. On reste silencieux.
VOUS LISEZ
ªMira | Mon histoire
AventureMira et Riad vivent à la compagne depuis leurs jeunes âge. Un jour, leur père décède. Ils devront aller en ville et quitter la campagne. Mira découvrira quelque facettes de la vie qu'elle aurait jamais dû découvrir.