Je le réveille dans ses bras. jungkook est adorable ...il ouvre soudain les yeux est se met sur moi , je suis mal rêvéiller mais je réussi a comprendre la situation .
Je rougis. Il se niche dans mon cou. Je me mord les lèvres pour ne pas gémir mais je n'y arrive point .
- jungkook-ah ~
Il me regarde avec avec excitation ... Mais la porte s'ouvre,jungkook se colle a moi et ne dit rien fait semblant de dormir je retient la respiration... c'était yoongi. Il pleure ?je décale jungkook en lui faisant un bisou passionné et rempli d'amour et va vers yoongi ...
- yoongi ?eh sa va ?
Je lui caresse le dos ,des grand bras viennent entouré ma taille ,jungkook était derrière ..il renifla ...
- nan sa va ...je me rend juste compte de ce qu'il ta fait ou dit ...
- yoongi ,c'est passé ne t'inquiète ... Pas ...
Il me fit un gros câlin ...jungkook sa se voyait ...était jaloux ...il quitta la pièce ...je lui dit que je connais qlq qui est super gentil ...il me remercie et il m'emmène vers la salle a manger ou était jungkook. Je regarde kookie ...qu'il est beau ...reprend toi tu n'es pas en couple avec lui ...mais bon...
Il se retourne ,je rougis et baisse la tête ...- je pense que je vais partir...je dois faire mes devoirs. Et mon chien doit avoir faim !
- si ton chien est affamé ...vasi ...c'est dommage ...
- je sais ...aller a plus !
- a 14h !
Je rougis donc et me fige quelque instant ... j'avais oublié ...je sors de la maison ...et regarde l'heure il est 10h ...j'ai le temps de me faire beau ...
Jungkookie_ a publier il y a 1h
28k
❤️Commentaires :
Taetae_ : je-😳
Yoongi_suga : 😉
Jinoema :😂😂😍😳
RM : BG .
Lisa : t'es BG ! Dm ?
Jungkookie_ a répondu a Lisa : chu gay salope .
Lisa a répondu à jungkookie_ : okkk....au-revoir .
Jungkookie_ a répondu a Lisa : crève .Je rigole , mais soudain on me plaqué au mur a côté de moi ...il me frappe au visage ...me fout un coup dans le ventre ,je gémit de douleur ...je m'affale par terre ...il me donne des coups ..que j'essaye tant bien de lui donner mais j'avais perdu toute force ...je saigne ...beaucoup ...il me prend par les cheveux ...il me regarde ...il me donne un pêche ...il me donne un coup dans le dents ....je me fait lâché ...je suis très amoché...je prend mon portable avec difficulté en tramblant ...je tape sur un nom dans mon répertoire ...
- allô mon stalkeur préféré ?
-ju-jung...jungk.kook...v..vien..vient...m'aider ...er...
- taehyung ???qu'es-ce qu'il ce passe ??!!taehyung j'arrive ne bouge pas !
- je-...
Pdv jungkook
Je prend ma veste et court dans la rue qu'il prend pour rentrer chez lui ...je l'aperçois a terre ...oh mon dieu ...je me rût sur lui ...il est tâché de sang ...je le prend comme une princesse ...je vais chez moi ...ce qui est plus court j'essaye de me dépêcher ...mon dieu taehyung...qui t'a fait sa ...j'ai peur pour toi mon amour ...
J'arrive chez moi ,je le dépose sur la cuvette de mes toilettes et met de l'eau sur un gant je lui met sur son front ...
- jungk... jungkook...
- je suis là ne t'inquiète ma tu ne craint rien...
Je lui désinfecte ces blessures sur son magnifique visage maintenant amoché...
- je vais te laver ...
- no..n !
- je dois le faire ,je ne veut pas que tu reste comme sa !
- c'est ...au dessus..de mes forces ...
- taetae ...s'il te plaît ...c'est pour ton bien ,je dois nettoyé ces affreuses blessures ...
Je le regarde avec un regard suppliant ...
Il fit un mouvement de tête pour accepté...Pdv taehyung
Il enlève ma veste et mon t-shirt ...a chaques touché je frissonne ...il enlève mon pantalon ...et je me retrouve en caleçon devant lui ...c'est tlm gênant ..
Il avance ces mains vers mon caleçon ..il prend la l'élastique ...je lui prend les poignées...il me regarde ...je suis sûrement rouge ...et j'enlève petit a petit mes mains ...il l'enlève ,je met mes mains sur ma partie ...il me regarde ,il me met dans la baignoire je serre les dents a cause des douleurs ...il allume l'eau et l'a fait couler sur mon corp je serre les dents ...a chaque fois qu'il touche mon corp j'ai un frisson...il nettoie mes grosses blessures ...je gémit de douleur ...- Jungkook...~
J'ai vrmt gémis son nom ?!merde alors ...il me regarde ...je détourne vite le regard ...
- bah alors ?~
Je - je ne dis rien je rougis énormément ...quelle honte est soudain...
😘😂
VOUS LISEZ
-Stalkeur-
Fanfiction// EN PAUSE //( manque motivation ) jungkook : Top Taehyung : Bottom - lemon - SMS - fautes d'orthographes ! - bisous •3•