Quand soudain ....
Il se met sur moi ,oh mon dieu ...
- taehyung ...
Je ne répond pas ...il me lève le menton ...je suis rouge ...
- taehyung ?
- o-oui ...?
- es tu amoureux de moi ?
On en parle du moment ? Je suis nu ,il ets sur moi ...et je suis devenu un poivron😭
Je baisse la tête en laissant une larme coulait...- n-.non...
- es si je fait sa tu fait quoi ?
🍋
Il prend soudain ma partie intime en main je sursaute en ouvrant la bouche ...je suis choqué ,j'ose pas bouger ...j'essaye de bouger les membres mais aucun mouvement ...il commence a faire des vas et viens ...je me tortille dans tout les sens ,avec sa main libre ,il vient me bloquer....je suis foutu ...il fait des vas et viens plus vite ,je mit ma tête en arrière ...et me mord les lèvres a sang pour ne pas gémir ...il voit que je me force a ne pas gémir donc il accélère ces mouvements ...je dois tenir ! Je lève mon torse mais je cède et gémi ...
- jungkook-AaAaH~
- tu m'excite taehyung ~...
Je le vois retiré son t-shirt . J'admire ces abdos. Il prend mon membre en main.
- petit tout ça ~
Et fait des vas et viens plus vite ...je lui prend par les bras et lui griffe la peau ...il me regarde avec un air pervers ...il défait sa ceinture et prend mes deux mains avc ...ils les attaches ensembles ... Il me lève ...mes douleurs avez disparu ...nous allons dans sa chambre il me jeta au lit et se mit en califourchon ...il avez prit un truc ...je ne sais pas mais je m'en moque il analyse mon corp ...je me sent gêné ...il prend de la crème ? La met sur ses doigts ? Il me retourne ,oh fuUuUuuUuUckkKKkk...
Il rentra deux doigt dans mon entre ...oh mon dieu sa fait mal ! Plus le temps passe plus sa va bcp mieux ...il fit des mouvements de ciseaux je gémis ...et il retire ses doigts ...- j'y vais a trois ...
- attend quoi ?
- 1
- mais jung-
- 2 !
Il me pénètre. je gémis d'excitation , la pièce est extrêmement chaude , des larmes coulent de mes yeux ...le temps passe et ça va bcp mieux il fait des vas et vien doucement au début ...
- jungKook ~ plus vite !~~
Il accélère ...je perd la virilité mtn, attend , j'en ai déjà eu ? ...je gémis ...je serre les draps ....il accélère ...sa me fait tlm du bien ...
- jungk- je vais venir !~
- moi aussi chat ~
Je me vide sur ses draps et lui en moi ...il se retire de mon entre et se met a côté de moi et me fait des papouilles ...~
😏🍋
VOUS LISEZ
-Stalkeur-
Fanfic// EN PAUSE //( manque motivation ) jungkook : Top Taehyung : Bottom - lemon - SMS - fautes d'orthographes ! - bisous •3•