Non relue ...<3
- Taehyung ...t'en fait pas je suis la ...
Pourquoi ...pourquoi je crache du sang noir.... Pourquoi ...il me dépose dans sa salle de bain ..me dépose sur la cuvette des toilettes et me prend les mains en tremblant ...
- p..ou...r....qu.....o..i du ...s...san...g no..noir ...?
Il avale sa salive et me regarde d'un air désespéré ...il prend des es coussins qu'il avait prit les déposent par terre , il me fait s'asseoir dessus et enlève mon t-shirt et mon pantalon , je me laisse faire , je n'ai aucune force dans mes membres , je ne peut rien faire ... Il enlève le sang noir sur ma peau maintenant blanche , il touche l'intérieur de ma cuisse , je le stop ...
- c'est ...ma...f...aibl...esse.....
- je dois le faire taehyung ...je doit le faire ...tu préfères rester comme sa ..? Je dois te soigner , retrouver la belle peau létteuse et douce de mon taehyung d'amour
Il a raison ... Je sent mes joues chauffées et j'enlève delicatement ma main de son poignet , il commence a essuyé le " sang " encore dégoulinant , je serre les coussin et essaye de ne pas trop gesticulé , il prend un bandage met un peu d'alcool dessus et me le presse sur ma blessure sur l'interieur de ma cuisse ... Un son peu virile sort de mes croissants de chaires , je ne peut le retenir , sa fait trop mal ...la douleur surpasse tout , j'ai le visage assez amoché et mon ventre sans aucun bourrelet ni rien et mtn d'une couleur mtn bleu violet ... Il va s'attaquer a mon visage , il observe tout mes très et défauts de mon visage , ce qui prend beaucoup de place ...
- tu n'a aucun défauts mon ange ...~
Hein ?! QUOI ?! JE RÊVE OU IL ...C'EST ...sûrement un malentendu ...il rigole en renversant le liquide sur la compresse ...
Il s'approche de mon visage ce qui me fait violemment rougir , il observe mon front , quelques égratignures venait de se poser sur celui ci , il s'approche encore en enlevant les cheveux grisé de mon front , il fait sa avec tlm de délicatesse que je ne sent même pas une douleur , il met de la pommade et laisse retombé mes cheveux sur le haut de mon visage ...il observe chaque recoins de mon visage , je le regarde et je détourne le regard , il savait que je le fixer ...oh la honte ... Il me prend la joues de sa main et me fait le regarder , il tapote avec un petit coton sur ma joue , il fini par mettre un petit pensement sur ma joue , il observe soudain les lèvres ce qui me gène énormément , cela me fait rougir encore plus que avant ...il reprend un coton , verse du désinfectant sur celui ci et vient de rapproché encore plus que la dernière fois , je recule ma tête ce qui me fait un peu cogné la tête au gros chauffage derrière moi , il sourit et se rapproche , son tibia droit vient se poser entre mes deux jambes et il vient tapoté doucement au coin de ma lèvre , il vient prendre un mouchoir et vient y mettre de l'eau qu'il met sur mon menton encore un peut rempli de " sang " , apres qu'il met nettoyer mon menton , il vient prendre son pouce et enlevé le reste de sang encore dégoulinant et le lèche devant moi ce qui me fait devenir une tomate ...il se lève- j'ai terminé ..!
- m..merci...b...b...beaucoup ...kooki...e...
- c'est rien...tkt ...et je dois te dire ...un truc...
- o...ui ...?
Il s'approche de moi et se met très proche de mon visage ...
- je - ...non ...rien ...j'ai juste envie de t'embrasser ...
Je ne peut même pas répondre qui posent ses croissant de chaires sur les miens ...je serre un coussin a mes côtés , j'ai du mal a suivre ses mouvements , il est trop doué aussi c'est pas de ma faute , il a du s'entraîner sur des filles ...
Il s'apparent nos lèvres car il a vu que je manquais de souffle ... Il me porte comme une princesse et va me poser dans son lit ...- mer...ci...
Il me sourit et me dit de ma reposer , j'acquiesce donc et il commence a partir , je le voit s'arrêter ...
- je n'ai jamais embrassé quelqu'un d'autres avant toi chaton ...appart yoongi mais ça c'était un gages aller repose toi mon chaton ...~
Et il part ... Ne me dit pas que - ...
Il C' ...EST ...LIRE DANS LES PENSÉ..ES...??!!!
~
Voilà !!💜 J'espère que se chapitre vous a plus ..!La suite MERCREDI !🥺
~~~~~~~~~~~~je vous love !~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
-Stalkeur-
Fanfiction// EN PAUSE //( manque motivation ) jungkook : Top Taehyung : Bottom - lemon - SMS - fautes d'orthographes ! - bisous •3•