~non relue~
Taehyung se repose dans le lit de yoongi et jungkook et yoongi discutent. Yoongi lui explique tout.
- donc , tu es en train de me dire que taehyung peut prédire la mort ?
- oui.
Jungkook baisse la tête et se lèchent les lèvre nerveusement.
- jungkook ...?
Le dénommé lève la tête vers le son.
Yoongi le regarde et passe sa main dans ses cheveux.- oui hyung ?
- quelle est la différence entre un Chalais Suisse et mon cul ?
Jungkook ferme les yeux et a un sourire mais s'empêche de rire en se mordant l'intérieur des joues.
- je... ne sais pas Min Yoongi ...
- la vue.
Jungkook se mord la lèvre , ils se regardent est éclatent de rire en même temps.
- putain elle était bien XD
- Je sais , je sais...
Jungkook souffle .
- je vais prendre une douche... Tu m'a saoulé ...
Yoongi rit et le pousse.
Jungkook file vers la salle de bain et jette un oeil a la chambre de yoongi , il sourit en voyant son copain endormi comme un bébé. Il ouvre doucement la porte et va caressé et faire un bisou sur les deux paupières clos de son doux petit ami , il s'apprêtent à partir mais il se fait attrapé le poignet. Il tourne la tête et regarde son copain , les yeux a moitié fermer la tête lever.- je t'aime
Taehyung laisse tombé sa tête et grogne.
Jungkook rit et s'approche de lui et replace ses cheveux ébouriffés.- je t'aime aussi taechou...
Taehyung gonflent ses joues et fait la moue.... Jungkook sourit laissant apparaître ses dents de lapins.
- tu es si mignon ...
Taehyung grogne et fronce son nez.
- nion c'est toi ...
Jungkook lui fait un rapide bisou sur le front et sur la main et part vers la salle de bain ...il ferme la porte a clés.
Il se déshabille et va sous l'eau chaude , les perles d'eau glissent sur le corp du noiraud ce qui lui fait extrêmement de bien...Après la douche , il sort et prend une serviette pour l'installer sur sa taille et une pour séchés ses cheveux noirs.
Il se sèche les cheveux tout en arrivant dans la chambre de son ami , taehyung triture ses doigts.
- hey chaton ~
Taehyung relève la tête et devient aussi rouge qu'une tomate en voyant jungkook en serviette et baisse le regard . Jungkook sourit en coin et s'approche du blondinet.
~
Voilà ! Excusez mon retard , j'avais bcp de choses a faire ! Gros bisou a vendredi !💜
VOUS LISEZ
-Stalkeur-
Fanfic// EN PAUSE //( manque motivation ) jungkook : Top Taehyung : Bottom - lemon - SMS - fautes d'orthographes ! - bisous •3•