Pdv interne :
C'est qui ça ?
Un garçon de mon âge me sourit devant moi. Il est plutôt grand, il a des cheveux mi longs couleur miel et un visage d'ange. Sa peau est blanche comme un linge et ses pupilles possèdent le fruit du châtaignier.
Finalement même si je ne le connais pas il est plutôt beau... Mais... Il est à Yuei du coup ? Mais il n'est pas en classe A ni en classe B... Peut-être qu'il est en seconde générale... Du coup ça veut dire qu'on est pas dans la même classe.
- Ça va ? Me demande t-il me sortant de mes pensées.
- Euh oui pardon tout va bien ! ... Et toi... Merde je ne sais pas comment il s'appelle ! ... ?
- Ça va ! Il me répond le sourire aux lèvres. Il est vraiment beau quand même ! Je sors avec un bg pareil moi ? Et bah purée. T'es prête ?
- Hm oui je crois.
Je dis rapidement au revoir à ma mère de ce monde et il me prend la main puis on s'en va. La sensation de ses doigts entremêlés aux miens me fait bizarre. Mes joues rosissent très légèrement mais c'est logique, parce que je n'ai vraiment pas l'habitude de ça.
Je ne peux m'empêcher de le détailler. Normal, en même temps, je sors avec lui ! Et pourtant je ne connais même pas son prénom...
- Tu stresses ou pas ? Me demande mon petit ami.
- Pour ma classe ?
- Oui et aussi pour le déroulement. Après tout c'est la rentrée !
- Bien sûr que oui ! C'est super angoissant... Si il savait à quel point je stresse...
En même temps je suis excitée parce que je vais enfin rencontrer mes bébés de seconde A et ça c'est juste génial mai- ... Wait a minute... Si je sors avec ce gars mignon dont je connais pas le nom je peux pas sortir avec Denki ! Mais ça va pas ça ! Après je peux pas juste le larguer, c'est pas possible. Il va falloir que je demande à quelqu'un qui me connait des informations sur ma personne et mon entourage. Il faut que ce soit quelqu'un que je connaisse et qui me connaisse bien, mais pas ma mère ou mon petit ami, sinon ça va les blesser ou leur faire un trop gros choc.
- (T/p). M'interpelle le beau garçon au cheveux miel.
Je le regarde et on s'arrête en plein milieu du trottoir. Il me sourit et rapproche son visage du mien.
Il va m'embrasser là ? Mais je le connais pas putain ! Après lui il me connait et je suis sa petite amie... MAIS JE SAIS MÊME PAS EMBRASSER ! MON PREMIER BAISER SERA PAS AVEC DENKI NAAAAAAN...
Il colle ses lèvres sur les miennes et je pris quelques instants avant de répondre au baiser, ne sachant pas trop ce que je devais faire.
- Tout va bien se passer ne t'inquiètes pas. Me chuchote t-il en se décollant de moi.
J'ai soudain très très chaud, que ce soit à la tête ou autre, je bouillonne. Pas besoin d'être un passant dans la rue me regardant pour deviner que mon teint a tourné écrevisse.
- Oui... Je dis gênée en reprenant mon chemin, toujours sa main dans la mienne.
On arrive rapidement à Yuei. Bon j'ai pas retenu le chemin donc si je dois retourner chez moi toute seule à pied je suis dans la merde.
Il y a déjà plein d'étudiants devant les portes. Ça nous a prit au moins cinq bonnes minutes pour rentrer.
- Tu sais où c'est ? Me demande t-il.
Étant donné que je ne sais pas si on est en seconde A ou B, je n'en ai aucune idée. Mais je prends la direction de leur couloir.
- C'est par là il me semble...
On part en direction de ce couloir main dans la main.
Je m'arrête voyant qu'on est arrivé. Une porte gigantesque avec marqué "B" se trouve à quatre mètres de moi et une autre avec marqué "A" à une quinzaine de mètres. Je vois Izuku devant la porte.
Ohmondieuohmondieuohmondieu ! C'est l'exact même moment que dans le manga !!!
- Je rêve éveillée... Je murmure le sourire jusqu'aux oreilles.
- Mais pourquoi tu nous as amené là ? Ici c'est les secondes héroïque. Me dit mon petit copain.
- Hm ?
- Bah nous on est en seconde C tu te souviens ?
Je me retourne doucement vers lui et ma tête se penche sur le côté, mon sourire plongeant dans les abysses.
- Je crois que c'est par là, suis moi.
Il me tire dans une autre direction. Je le suis sans rien dire, étant complètement sur le cul.
Donc comme ça je suis pas en seconde héroïque ? Est-ce qu'au moins j'ai un alter ? Ça veut aussi dire que je ne pourrai pas sortir avec Denki. Ça veut dire que je ne le verrai probablement pas avant le tournois. Ça veut dire que je vis une vie de merde dans My Hero Academia.
Je ne verrai pas Denki tous les jours. Ni Izuku, ni Shoto, ni Katsuki...
...
Je continue de penser au fait que le karma s'acharne sur moi et je ne me rends pas compte qu'on est arrivé dans notre classe. La seconde C. Pas le seconde A, ni la B, la C.
J'ai envie de pleurer putain. Ça me soule ! Après faut voir le bon côté des choses. Je reste toujours à Yuei, dans la même année qu'eux. C'est déjà ça.
Je regarde rapidement ma classe et mon regard s'arrête sur Shinso. No way... MAIS OUI JE SUIS DANS SA CLASSE !
Je lâche la main de mon aMoUrEuX et je me précipite vers Shinso.
- Shinso ! Oh mon dieu... T'es tellement plus beau en vrai... Je me chuchote à moi même.
Oh non pourquoi j'ai dis ça la honte... Il va me prendre pour une folle...
Il me regarde bizarrement et ne comprend pas. Il me fixe étrangement et j'ai l'impression que son regard me dit qu'il m'a déjà vu.
- Sac à merde ?
Pardon ?
▽▽▽
Je vous laisses encore sur une fin horrible, enfin je pense. Bref, j'avais dis que je posterais à 11h30 mais j'ai zappé ! Le prochain chapitre sortira mercredi, oui j'ai dis que je posterais toutes les semaines mais je pense plutôt poster 2 fois par semaine, voir plus, ça dépend de combien de chapitres j'écris par semaine, BREF, du coup j'espère que ça vous plait, le petit ami de tépé bah c'est celui sur la photo en haut, c'est Hiroto Maehara dans assassination classroom, pour ceux qui ne savent pas. Ceux qui ne le connaisse pas, c'est pas grave, c'est comme un oc pour vous. Du coup à mercredi ! Ou avant si j'écris un chapitre entre temps :)))
Bye bye les... Artichauts ?
~ Maë ♡ ~
VOUS LISEZ
𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐋𝐋𝐄𝐋𝐄
FanfictionC'est ton histoire de racontée, celle où tu te retrouves dans My Hero academia.Toi, adoratrice de cette œuvre, tu sais désespérément que tu ne pourras malheureusement jamais te marier avec un personnage d'animé. Sauf qu'un matin quand tu te réveille...