33 - Entre amis.

2.9K 267 377
                                    

-|Vous riez de moi car je suis différent, mais moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes|-

Pdv extérieur :

Tous tes camarades attendaient ta réponse. Qu'est-ce que ça allait être ? Tu voulais bien prendre vérité mais qui sait sur quoi tu pouvais tomber ?! Action c'est plus palpitant et à la fois plus dangereux. Quoique. Quand tu y penses ce n'est pas la vraie vie, enfin pas ton monde, et rien d'horrible ne peux t'arriver qui serait pire que là bas.

- Action.

- Fais nous une démonstration de ton alter.

EASYYYYY ! Franchement, ça ne devrait pas être trop difficile pour toi.

- Momo c'est pas grave si j'utilise un coussin ? Tu demandes.

- Non vas-y je t'en pris !

Tu prends un coussin et te concentres, puis tu découpes l'espace temps au milieu de celui-ci. Le coussin se retrouve tranché en deux, rip.

- Il est super fort ton alter en fait ! S'exclame Ochaco.

- Et dangereux. Rajoute Ojiro.

- À moi ! Tu commences. Hum... Qui vais-je choisir ? Pourquoi pas... Hanta ! Tu termines en appuyant ton regard diabolique vers lui.

- T'es sûre ? Il demande avec un once de peur et d'inquiétude dans sa voix, tremblant.

- Absolument... Alors, action ? Ou vérité ?

- ... Tu sentais qu'il ne voulait en prendre aucun. Et il avait raison. Action ?

- Très bon choix ! Tu t'exclames avec un sourire rayonnant. Tu dois être mon esclave pendant ces... Deux prochaines heures !

- HEIN ?!

- La vengeance est un plat qui se mange froid. Ça n'aurait pas été drôle de te tuer et ça aurait fait tâche sur mon futur métier d'héroïne ! Maintenant masse moi les pieds !

Il te regarde choqué mais finit par venir à côté de toi, enlever tes chaussures et te masser les pieds.

- Après ça on sera quitte. Tu lui dis fermement.

- Wah faut pas t'embêter toi ! S'exclame Eijiro.

- Mina, action ou vérité ? Demande Hanta.

- Vérité !

- C'est qui la personne la plus coincée de notre classe ?

- Huuuh... On pourrait croire que c'est Koji, ou même Shoto parce qu'ils sont distants... Alors qu'en vrai c'est Bakugo !!!

- T'AS DIT QUOI L'ALIEN ?!

- C'est vrai que quand on y pense... Analyse Fumikage.

- FERMEZ VOS GUEULES JE SUIS PAS COINCÉ !

- C'est ça... Lâche Mina en explosant de rire ce que l'a plus énervé qu'autre chose. Bon, Denki, action ou vérité ?

- Actioooon !

- Bon on va laisser (T/p) tranquille cette fois...

Pourquoi ?

Tu ne voulais pas être tranquille cette fois, pas quand il s'agit de Denki merde !

- Fait un câlin à Jiro !

𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐋𝐋𝐄𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant