Pdv interne :
- C'est toi le garçon qui m'a sauvé...! Mais oui c'est toi ! Je m'exclame à peine réveillée, sauf que ma voix se bloque et plus aucun son ne sort après ceux-là.
- Bien joué crétine ! Maintenant tu peux plus parler... J'ai beaucoup de choses à te dire, et à t'expliquer, mais tu dois encore te reposer. On est encore au Japon, ne t'en fais pas, je te ramènerai chez toi bientôt, mais tu dois d'abord dormir et prendre les soins qu'on te donne. Me dit l'inconnu.
Je voulais lui crier de ne pas partir de m'expliquer maintenant mais je ne peux définitivement pas, je suis devenue aphone, merde. J'observe alors autour de moi. Ce n'est pas un hôpital tiens ? Pour une fois. Mais bon ça y ressemble, des infirmières, les murs en blanc, des lit vides,...
- On a soigné la plupart de tes blessures. M'informe une femme.
DÉJÀ ?!
- Tu dois penser qu'en peu de temps c'est impossible et tu demandes comment on a fait. En déduit une autre. Et bien figure toi que ça fait trois jours que tu es là. En trois jours avec nos alters ça se guérit vite ! Par contre... Il faut toujours un mais de toute manière. J'ai bien peur que... Tes capacités aient fortement diminuées, et que tu ne seras peut-être pas capable de combattre avant au moins un mois. Elle m'annonce. Quand tu es arrivée ici je me suis vraiment demandée comment ça se faisait que tu respirais encore... Presque tous les os de ton corps étaient brisés, le reste était bien amoché. Tu vas en avoir pour une bonne semaine pour une récupération totale.
Une semaine ?! Dire qu'en général en un ou deux jours les héros se sentent mieux moi il va me falloir une semaine ?! Je ne pourrais plus combattre avant au moins un mois ?! Je-... Je crois que je peux faire une croix sur Yuei pour ce mois... Fuck.
- Maintenant il faut que tu dormes. Pour le moment tout le monde te crois encore disparue donc plus tu récupères vite mieux ce sera, et on pourra te ramener chez toi. Me dit la dame. Tu n'as pas beaucoup de temps alors profites du repos que tu peux avoir.
Pas beaucoup de temps ? Je me demande ce qu'elle veut dire par là. Je ferme les yeux en guise de réponse et m'endors.
***
- (T/p) réveille toi, on repart chez toi.
- Quoi ?! J'ai dormi combien de temps, trois jours ?!
- Non seulement huit heures, mais on doit bouger, je te dirais ça en route.
- Wowowowow- Déjà, quoi ?! Comment ça on bouge ?! Je suis supposée me reposer moi ! Et puis je ne connais même pas ton prénom alors que tu m'as sauvé ! Ah oui merci du coup...
Il rigole gentiment et me prend sur son dos.
- Je m'appelle Killua ! J'ai ton âge et je suis le gars qui t'as fait atterrir dans ce monde.
. . .
. . .
JE TE DEMANDE PARDON.
C'est lui alors !? ET IL ME LE DIT COMMAS ?!
- Me regarde pas comme ça je t'ai pris des béquilles au cas où ! Il ajoute innocemment.
VOUS LISEZ
𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐋𝐋𝐄𝐋𝐄
FanficC'est ton histoire de racontée, celle où tu te retrouves dans My Hero academia.Toi, adoratrice de cette œuvre, tu sais désespérément que tu ne pourras malheureusement jamais te marier avec un personnage d'animé. Sauf qu'un matin quand tu te réveille...