Pdv interne :
- D'ailleurs Oikawa, pourquoi Iwaizumi n'est pas là ? Je lui demande toujours en route vers Yuei.
- Ah oui, je lui ai dis de m'attendre devant chez moi à 8h15.
- Mais il est 8h20 et ça fais déjà 10 minutes qu'on est partis de chez toi... Je dis un peu perdue.
- Oui je sais. Il me répond avec un air satisfait.
- T'es sérieux là ?! T'es au courant qu'il va te tuer ?! Mais bordel t'es con ! En plus il va arriver en retard ! Je lui reproche outrée de ce qu'il a fait.
Il rigole comme une hyène.
- T'inquiètes, il a l'habitude ! Il va probablement prendre le bus.
- Incurable... Sinon Denki...
- Hm ? Il est trop adorable j'ai vraiment envie de lui faire plein de papouilles.
- Fais attention, quoi que tu fasses aujourd'hui, fais attention à toi. Je le préviens très sérieusement, même si je sais qu'il ne lui arrivera rien, on ne sait jamais.
- Tu me fais peur là ! On dirait que je pars en mission super importante !
- Haha désolée...
On continue le chemin tranquillement et on arrive rapidement à Yuei. Denki part dans sa classe et j'allais faire de même sauf que l'autre con me retient.
- Alors c'est lui hein ? Me demande Oikawa l'air pervers.
- ... Oui. En même temps il est parfait ! Il est aussi dans le manga.
- Hm... Bon, j'y vais, souhaite moi bonne chance ! Avec un peu de chance je serai vivant ce soir !
- Merde ! Je m'écrie avant de partir à mon tour.
Je commence déjà à stresser pour Denki. Mais ne ça sert à rien ! Je sais ce qu'il va lui arriver, c'est à dire rien ! Donc je n'ai pas à paniquer ! C'est simple !
- Baby ! Je m'exclame en me jetant sur Maehara.
Je l'aime beaucoup, même si je ne le connais pas depuis longtemps. Peut-être grâce au flashback... Ou peut-être parce qu'il est juste adorable... En tout cas, pour l'instant, je fais comme si tout va bien, même si je ne suis pas amoureuse de lui, mais comme je l'ai dis, je l'aime beaucoup alors ça rend les choses simples.
- (t/p) ! Ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui, ça va bien ! Me répond t-il avec un sourire d'ange.
Il est vraiment le mec parfait... Mais... Un certain Pikachu me convient mieux.
- Shinsoooo ! Je l'appelle en criant.
- Salut.
- Comment ça va ?
- Bien.
- Moi aussi ça va super, merci de demander ! Il rigole doucement.
- T'es gentille comme personne. Me sort-il comme ça.
. . . Je rosis légèrement, gênée. D'où il balance ça comme ça lui ? Qui fait ça franchement ? Pas que ça me déplaise bien sûr.
- Merci. Je lui dis calmement et sincèrement. Mais intérieurement, JE FAIS LA DANSE DE LA JOIE ! MOI AUSSI JE T'ADORE ! Je m'écrie après quelques secondes, n'ayant pas pu me contenir.
Je lui fais un câlin en l'embêtant tandis qu'il rigole et m'appelle super glue.
- Shinso. Je poursuis plus sérieusement en le lâchant.
- Oui ?
- Je sais que tu veux passer en seconde héroïque, avec le championnat. Je commence en parlant plus doucement. Moi aussi. Moi aussi je veux aller en seconde héroïque, je veux remporter le championnat ! Je lui murmure tout bas pour pas que la bouille d'ange ne m'entende.
- ... Il prend un peu de temps pour réfléchir, il se demande probablement comment je sais ça, mais je pense que notre conversation du premier jour va lui revenir en tête. On ira ensemble alors. Il me dit d'un air assuré.
- J'aime ton assurance ! On ira ensemble. Je répète en lui souriant, déterminée.
Il est vraiment génial. Ah j'ai de la chance moi ! Même si je sais quand réalité il est "brisé" intérieurement...
Il faudrait que je me renseigne sur les dimensions parallèles quand même... Je ferai ça ce soir. Ah mais du coup ! Est-ce que Denki rentrera avec nous suite à l'attaque ? Et surtout, je pense que je vais être interpellée moi, vu que l'attaque à eu lieu, enfin là elle est entrain de se passer mais bref. Je ne vais pas être si tranquille que ça, c'est sûr. Il faut aussi que je réfléchisse à un truc... À quel moment je fais changer les choses ? Pendant le stage ? Le centre commercial ? Le camp d'été ? La fin d'All Might ? Est-ce que je vais plus loin...? J'ai lu les scans donc je sais ce qui va se passer après. Bien après... (NDA : je vais pas parler des scans pour pas vous spoiler, vous inquiétez pas, mais si vous les avez lu je serais RAVIE de pouvoir enfin parler de ça avec quelqu'un !).
J'ai un peu de temps pour penser à tout ça plus tard, là j'ai un cours d'anglais avec Present Mic !
La première heure passe rapidement, je ne peux m'empêcher de penser à l'attaque qui a lieu, Tenya devrait bientôt arriver...
Quelqu'un toque à la porte.
- Present Mic ? On a besoin de vous, code cinq. L'appelle un autre héros, à bout de souffle.
- Ayano tu te charges de la classe pendant mon absence, fait élire les délégués. Il lui ordonne très sérieusement puis ils partent à toute vitesse.
Ni vu ni connu, ils étaient partis. En plus ce n'est même pas notre professeur principal, on devrait pas le faire maintenant mais bon, j'ai l'impression qu'il a paniqué.
Je ne l'aime pas Ayano, vu qu'elle est complètement fan de shittykawa. Donc, elle n'arrête pas de me harceler de questions sur lui. En plus elle m'a l'air d'être une bonne poire. J'aime pas non plus son physique, elle est fine et ses cheveux bruns brillants m'énervent.
- Donc nous allons élire les délégués pendant l'absence de notre professeur. On va procéder par votes. Elle nous explique comment elle a décidé que ça allait se passer etc... Qui souhaite se présenter ?
Tout le monde lève la main sauf moi et Shinso. Si on veut être transférés et qu'on part de la classe ça paraît logique de ne pas vouloir être délégué. Elle paraît étonnée qu'on ne veuille pas participer.
Elle distribue des bouts de papiers à chacun. J'aime pas vraiment cette classe. Enfin, il y a Shinso et Hiroto mais c'est tout. Moi je veux être en seconde A de toute manière.
- Bon, je suppose qu'on peut commencer !
Vu qu'elle est conne, elle a autorisé les gens à voter pour soi-même ! C'est bizarrement évident qu'ils vont tous voter pour eux mêmes ! Moi je vais voter pour mon baby, logique.
Je commence à écrire sur le bout de papier mais on retoque à la porte. Ayano part ouvrir la porte et je vois qui ?
▽▽▽
Haha vous ne le serez que dans le prochain chapitre ! En tout cas je déteste celui là, voilà c'est dit. Bon j'ai oublié de poster à 18h00, je regarde snk désolée 😭 enfin bref je clôture ça vite fait du coup, à demain !
Bye bye mes tépés ♡
~ Maë ♡ ~
VOUS LISEZ
𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐋𝐋𝐄𝐋𝐄
FanfictionC'est ton histoire de racontée, celle où tu te retrouves dans My Hero academia.Toi, adoratrice de cette œuvre, tu sais désespérément que tu ne pourras malheureusement jamais te marier avec un personnage d'animé. Sauf qu'un matin quand tu te réveille...