Pdv interne :
J'étais allée à l'hôpital avec la classe rendre visite à Izuku et j'en avais aussi profiter pour aller voir Yukiko, avec qui j'avais parlé pendant pas mal de temps quand même. J'avais ensuite rejoins Denki qui m'attendait devant l'hôpital pour rentrer ensemble.
- C'est bon ?
- Oui c'est bon. Je lui réponds en souriant à l'entrée du bâtiment.
On commence à partir en route du chemin retour tranquillement. On parle un peu mais je sens comme une présence qui me suis. Je me retourne rapidement et vois un mec un peu louche vêtu d'un long manteau noir. Je me sens un peu dérangée mais passe outre. Au fur et à mesure du trajet, la présence que je ressens ne s'en va pas. Je me retourne une seconde fois et remarque que l'homme étrange nous suit toujours.
- Denki, on rentre pas tout de suite chez nous. Je dis calmement mais avec une once de peur.
Il me regarde bizarrement, ne comprenant pas.
- Hein ? Mais, on a rien d'autre à faire là si ?
- Ne te retourne pas. Je lui ordonne très sérieusement. Quelqu'un nous suit, je le soupçonne de vouloir nous chercher des noises.
- Un vilain ? Il me demande à son tour très sérieux.
- Peut-être, peut-être pas. On va prendre plusieurs ruelles et puis on se planquera quelque part d'accord ?
- Ok.
On continue de marcher moins sereinement en prenant des ruelles qui me sont inconnues. J'accélère de plus en plus le pas et Denki fait de même.
- Je crois qu'on commence à creuser l'écart. Je dis tendue.
J'observe minutieusement les alentours et repère un plaque d'égout.
- Je suis pas sûre que mon idée va te plaire mais je vois que ça pour l'instant. Je sors, pas rassurée de mon plan.
- Balance.
- Tu vois la plaque d'égout là bas ? Ça veut dire qu'il y en a probablement une autre dans la ruelle d'à côté. Si on se dépêche on aura le temps de la soulever et de se planquer. Je propose.
- Et si il y a pas de plaque d'égout ? Il questionne en me regardant.
- Il y en aura une. J'affirme d'un ton confiant alors qu'en réalité j'espère juste au plus profond de moi que je ne me trompe pas, sinon on est dans la grosse merde.
On met ce plan en action, et on se dépêche d'arriver dans la prochaine ruelle, creusant encore plus l'écart. Mes yeux cherchent désespérément une plaque d'égout, et en trouve une à quelques mètres.
- Là ! Je m'écrie silencieusement en fonçant dessus.
Je soulève la plaque et commence à descendre suivit de Denki qui s'empresse de replacer celle là.
- Je pense pas qu'il nous suivra ici. Je conclue soulagée.
- Il avait l'air louche en effet. Rajoute Denki en sautant de la fin de l'échelle.
- ... Bon... Je lâche en observant où on se trouve.
Il se retourne et observe à son tour où on est. Les eaux grises nous arrive aux chevilles, et ça pue la mort, sans parler des quelques rats qui traînent...
- On va où maintenant ? Il me demande découragé.
- On va continuer par là et on remontera un peu après. Je dis en pointant notre droite.
Je marche difficilement dans cette eau noire qui me donne envie de vomir.
- C'est vraiment dégueulasse ici ! Faut qu'on se grouille de trou- Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je trébuche sur un truc et tombe.
Tombe dans l'eau sale et puante des égoûts.
- (T/p) !
- Ah fuck... Je peine à sortir en me relevant, dégoûtée de moi même.
Je suis couverte de merde, de pisse, de tout ce qu'il se trouve dans cette eau quoi. Denki fait un pas de recule en me voyant recouverte de cette horreur.
- (T/p)... J'aimerais bien t'approcher et t'aider mais... Tu empestes... Me dit-il en bouchant son nez avec sa main.
- Putain... Fallait que ça arrive... Merde ! Je m'exclame en dégageant un sac plastique qui se trouvait sur mon front. Pas le choix, je vais enlever mes vêtements.
- T- tes- tes vêtements ?! Il s'écrie surpris mais en même temps... Heureux. Logique.
- Pas tous mes vêtements, je garde mon pantalon évidemment et mes sous-vêtements, par contre au revoir mon gilet et mon haut... Je le préviens et commence à retirer mes affaires.
Je laisse le gilet dans les égouts, je peux en racheter un autre, ce n'est pas si grave. Je me tourne dos à Denki et enlève mon t-shirt. Je rougis et une gêne énorme s'empare de moi alors que je me trouve en soutien gorge.
- Tu peux me passer ta veste s'il te plaît ? J'ose demander cramoisie, me tournant vers sa personne.
Il rougit lui aussi et louche sur ma poitrine avec intérêt.
- Pervers ! Je m'exclame l'obligeant à lever ses yeux.
- Pardon. Il me dit en rigolant.
Quel con... Mais pourtant je ne peux pas m'empêcher de sourire...
- Pfff... Bon tu me la passes ta veste ? Je l'interroge en reprenant mon sérieux et je prends un air hautain.
- Oui. Il ajoute en riant et me la passe. N'empêche comment t'es tombée... Il reprend en pouffant de plus belle.
Je l'enfile rapidement et me remets en route honteuse et un peu vexée.
- Tu me boudes ? Il demande toujours en riant.
- Non. Je réponds simplement en restant avec ce ton supérieur qui me va si bien.
- C'est ça... Mais tu sais que ça se voit direct quand même.
- ...
- Rho c'est bon si je peux même pas rigoler !
Je ne dis rien et continue mon chemin. Ça lui apprendra à se foutre de ma gueule. Sauf que je sens soudainement un bras entourer ma taille et celui là me presse à son propriétaire.
- Si tu boudes, boudes au moins à mes côtés ! Il s'exclame avec son sourire si précieux.
Je l'observe et une chaleur envahie mes joues, je tourne alors la tête pour éviter qu'il me voit autant embarrassée.
- Pfff ! Je laisse échapper, ce à quoi il rigole, et ce à quoi je lève les yeux au ciel.
▽▽▽
Coucou ! En fait j'avais un truc à vous dire hier- *pleure silencieusement* donc le problème avec cet *balance pleins d'insultes* de Wattpad, c'est qu'il ne m'affiche pas tous les commentaires 🤡 (Wattpad va crever en enfer) donc parfois je découvre des commentaires que je n'avais pas vu. Alors si vous me posez une question et que je ne réponds pas, C'EST WATTPAD QUI MERDE. Voilà tout !
ET D'AILLEURS ! J'ai installé Mystic Messenger sur ma tablette. C'est. Trop. Bien. SAUF QU'IL FAUT PLUS DE DEUX GIGAS POUR L'INSTALLER 💀💀💀 Et sur ma tablette j'ai 8 gigas de stockage interne vu qu'elle est ancienne en comptant le système (donc il me reste 4-5 gigas quoi) Du coup, est-ce que quelqu'un joue ou à joué ?
Bref ;)
Bye bye mes tépés :3
~ Maë ♡ ~
VOUS LISEZ
𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐋𝐋𝐄𝐋𝐄
FanfictionC'est ton histoire de racontée, celle où tu te retrouves dans My Hero academia.Toi, adoratrice de cette œuvre, tu sais désespérément que tu ne pourras malheureusement jamais te marier avec un personnage d'animé. Sauf qu'un matin quand tu te réveille...