-|Every story has a happy ending, if it isn't, then it isn't the end|-
Pdv interne :
- (T/p)-chan, ça va pas trop stressée ? Me demande Norman.
Il s'est passé deux ans et demi. Et des choses il s'en est passées pas mal. J'ai rencontré beaucoup de personnes, fait de nouvelles connaissances, je suis devenue une héroïne en herbe après quelques mois suivant la fin du lycée, je suis dans une agence avec d'autres héros, dont Livaï et Hanta, mais surtout, je suis encore et toujours avec Denki. Et aujourd'hui, c'est le jour de mon mariage.
- Norman !
Norman a mon âge, il est un peu plus jeune niveau mois mais il est pourtant bien plus mature. Il a des cheveux courts blancs nuages, et des yeux bleus ciels. Je l'ai rencontré en mission, il était un otage, et c'est avec surprise qu'il s'est finalement libéré tout seul grâce à son sens perfectionné et son talent d'analyse. Après ça j'ai voulu en savoir plus sur lui, qu'il me conseille sur ses tactiques. Il m'a bien aidé et depuis on est de bons amis.
- Ça va, j'avoue que je suis nerveuse mais à la fois très excitée ! Je m'exclame sur une chaise devant un miroir.
- Ah euh c'est Nezuko c'est ça ? Il demande à la coiffeuse qui brosse mes cheveux.
- Oui c'est ça. Elle répond avec le sourire. J'ai bientôt fini ne vous inquiétez pas.
- Waah elle est bien réussi la coupe ! Il s'extase en l'observant de plus près.
- (T/p) !!! Nous interrompt Yukiko.
Ah quand même je me demandais ce qu'elle glandait ! C'est ma demoiselle d'honneur quand même.
- Yukiko, ça baigne ?
- S'il te plaît pas cette expression... Elle geins en pouffant. Et c'est plutôt à moi de te demander, ça va ?
- Oui oui, tranquille. Je réponds sereine.
- Dehors c'est déjà le bordel, entre les gars de ton agence, Bakugo, et Mineta qui drague tout le monde c'est un fiasco !
... Pourquoi j'ai accepté que Denki invite Mineta déjà ? Nous qui nous étions promis d'avoir un petit mariage, c'est raté haha. Rien que le fait d'avoir invité toute la classe A, ça fait déjà beaucoup, sans compter la famille et les autre amis.
Ah oui, j'ai aussi voulu m'intéresser un peu à ma famille après avoir... Perdu la mienne de mon monde... Et tUrNs Out- à part mes parents, ils sont pas cons ! J'ai un cousin que j'ai rencontré l'année dernière, et dans les flashbacks, je m'entendais super bien avec lui, ce qui est toujours le cas d'ailleurs ! Mais son surnom me fera toujours bizarre. Seven... Genre son surnom c'est un chiffre quoi- Enfin bon, ça ne change rien au fait que je l'adore !
- Surtout qu'il y a Livaï qui commence à s'énerver de ne pas pouvoir entrer. M'informe Yukiko.
- Ah, merde merde merde. Bah faite le rentrer, de toute façon je ne vais pas tarder à déambuler dans l'allée.
À me mots elle repartie de la salle. Normalement c'est le père qui marche au côté de la mariée mais le mien a eu un accident dans la douche et s'est retrouvé en fauteuil roulant temporairement, alors Livaï a pris sa place.
VOUS LISEZ
𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐋𝐋𝐄𝐋𝐄
FanficC'est ton histoire de racontée, celle où tu te retrouves dans My Hero academia.Toi, adoratrice de cette œuvre, tu sais désespérément que tu ne pourras malheureusement jamais te marier avec un personnage d'animé. Sauf qu'un matin quand tu te réveille...