L'infidélité Épisode 1

155 8 11
                                    

Comme d’habitude Brice rentre du travail et trouve sa femme Luna, la belle demoiselle l’accueille avec un câlin, récupéré sa veste.

Luna : b comment était le boulot ?

Brice : pas très bien ma chérie !

Luna : comment ça b ! Qu’est ce qui s’est passé ?

Brice : le problème et que j’étais perdue dans mes Pensées, mon esprit était ailleurs !

Luna : Hum b tu m’inquiète soit plus clair s'il te plaît !

Brice : bah b quand j’étais au boulot je ne faisais que penser à toi ma petite rose 🌹 tu m’as énormément manqué !

Luna : yah b toi aussi pourquoi tu aimes me faire peur comme ça non !

Brice : désolé chou je voulais juste faire en sorte que ton cœur bat plus fort !

Luna : bah t’as réussi chou et ce cœur là ne bat que pour toi b, et tu m’as également beaucoup manqué j’étais impatient que tu rentres t’occuper de moi !

Brice : ahbn madame !

Luna :ah oui ou bien t’es épuisé ?
Brice : pas vraiment après un bain chaud et une petite séance de massage à la merci de tes douces mains je crois que tout cette fatigue vas disparaître comme par magie !

Luna : d’accord b !  Fini ton plat et rejoins moi sous la douche 🚿 ! 

Brice : a vos ordres chefs

Luna : t’es fou toi ! 

Brice : je le sais b c’est ta beauté et l’amour que tu me donnes qui m’as rendu comme ça !

Luna : humm…

Luna allât sous la douche et Brice termina sont plat et allât rejoindre sa femme.

Luna : depuis là b ! Je t'ai attendu jusqu’à j’ai pris froid !

Brice : t’as pas à t’inquiété  tu sais bien que je suis celui  la qui rétablie l’équilibre de ta température 🌡 corporel ! D’ici quelques minutes elle sera au dessus de la normale.

Il s’approcha de sa femme et la sera contre lui, les deux tourteaux s’est dévoré des yeux.

Brice : b t’ai-je déjà dit que t’as des très belles lèvres 💋 ?

Luna : euh.. Je crois pas hein ( toutes souriante)

Brice : elle sont si magnifiques et la flèche de cupidon posé aux dessus de ta lèvres supérieures et trop chou 😍 !

Luna :waouh merci chou ! Mais on vas pas rester à parlais de mes lèvres je crois pas qu’elle vont s'embrassaient toutes seules !

Brice : yaah b faut pas être pressé oh
Luna : Hum mieux je parle pas parce que toi-même tu sais !

Brice posa ses lèvres sur celle de sa femme et l’embrassa tendrement, et de façon interrompu, il prenait tout son temps, de tel sorte qu’elle puise savourer cette instant de plaisir, après quelques minutes les deux amoureux retournèrent dans la chambre où ils ont passé une nuit très animée et agréable (je vous fais grâce des détails).

Le lendemain matin Brice se réveilla avant sa femme et se rendis aussitôt dans la cuisine préparer leurs petits déjeuner comme avait coutumes de le faire, après avoir fini il allât dans la chambre avec le petit déjeuner et posa ses lèvres sur le front de sa femme, Luna était habitué dès qu’elle sentais ses lèvres sur Sont front elle se réveiller aussitôt.

l'infidélité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant