Le samedi arrivé Miranda allât chez sa copine afin de les conduire dans la fameuse boîtes qu’elle leur avait parlé, Luna et Brice étaient déjà prêts, ils n'attendais que sont arrivé, ils se sont mis en route dans la voiture de Brice, ce soir là c’était lui qui était aux volant sont chauffeur n’était pas de la partie, sa femme assise dans la cabine avec lui et Miranda elle était assise derrière.
Brice lui ne cessait pas de regarder Miranda à travers le rétro, arrivé à la boîte il y régnait une ambiance de taille, Miranda avait raison, Brice allât leur trouvé une place dans le carré VIP et il commanda les boissons, leur table était remplie de bouteilles de champagne 🥂, belaire , Jack Daniel et autres, Miranda étaient une habitué de la boisson elle descendait les bouteilles comme ci c’étaient de l’eau, Luna elle allât cherché des canettes de malta, Brice était surpris car d’habitude elle siroter les vers de tequila, mais il n’as pas demandé le pourquoi elle avait choisi la malta.
Soudain Jules un des anciens amies de Brice l’interpella .
Jules : hé Briço !
Brice : Mince Jule sa fait un bail !
Jule : je suis là mon frère, j’étais en voyages d’affaires mais je suis de retour au bercail !
Brice : ah je vois t’es toujours dans la télécommunication ?
Jule : oui je viens de mettre sur pied une entreprise de fabrication de smartphone 📱 made in Cameroon !
Brice : waouh mes félicitations c’est excellent j’espère que je serai le Premier à avoir un de vos smartphone 📱 avant qu’il ne soit mise en vente !
Jule : considère que c’est déjà fait après tout c’est la famille !
Brice : merci d’avance !
Jule : je t’en pries au fait je suis venue avec des filles sa te dirait qu’on aille s’amuser elle sont toutes chaudes !
Brice : désolé je suis venu accompagné !
Jule : bah sa fait rien elle peut également se joindre à nous !
Brice : non je crois pas qu’elle vas apprécier !
Jule : depuis quand elle décide, elle est payais pour ça donc elle doit se plier à tes exigences !
Brice : c’est pas une prostitué ! Je suis venu accompagné de ma femme !
Jule éclata de rire
Jule : ne me fait pas rire s’il te plaît toi marier ? Si c’est le cas ce que moi j’ai des enfants !
Brice : sérieux regarde l'Alliance !
Jule : oh putain dans quel merde tu es allé te mettre mon frère qu’est-ce qui t’as pousser de faire ça !
Brice : comment ça c’est loin d’être une merde !
Jule : malheureusement c’est le cas car tu doit a chaque lui rendre compte sur ce que tu fais, ou tu étais, pourquoi t’es rentrer tard et le plus pire ce que tu ne pourra plus goûté à d’autres saveurs !
Brice : ça c’est toi qui le dit, car rien ne m’oblige à être fidèles, et pour te prouver le contraire sa copine et dans ma ligne de mire !
Jule : Briço de Briço
Brice : ah oui c’est moi je suis toujours en chasse et les femmes sont mes gibiers !
Jule : en parlant des femmes t’as fait comment avec Adeline !
Brice : Adeline Hum celle là elle m’as fait dure c’est a cause d’elle que je me suis marié !
Jule : comment ça, c’est elle qui t’as mis en contact avec ta femme ?
Brice : non elle m’as quitté, quand elle m’as surpris avec une autre, mais je sais qu’elle reviendra car c’est la seule que j’aime et qui m’aime également.
Jule : j’ai confiance frères je suis Quand même ton élève, c’est toi qui m’as appris tout ça et c’est grâce à toi si je parviens à manipuler les femmes !
Brice : au fait, Que deviens Nathalie ?
Jule : j’ai fini par l’utiliser pour le rituels, elle correspondait aux critères qu’on m’avait demandé sont sacrifice m’as fait gagner beaucoup d’argent !
Brice : riche pour la vie, le reste c’est pas nos soucis !
Miranda et Luna s’est demandait de quoi il pouvait bien parler, Luna allât les rejoindre
Luna : bonjour monsieur !
Jule : bonjour madame !
Luna : a ce que je vois vous avez kidnapper mon cher mari !
Brice : Jule je te présente Luna mon épouse celle donc je te parlais, Luna c’est Jule un très grand amie !
Jule : ravi de faire votre connaissance Brice m’as parlait de vous, paraît que vous êtes une femme très merveilleuse et que vous prenez soin de lui !
Luna : je fais de mon mieux
Brice : bon Jule je dois te laisser il va falloir que je m’occupe de ma fleurs !Jule : d’accord on garde contact, à plus !
Brice reparti sur sa table, Luna commença à se sentir mal elle avait de la nausée et allât aussitôt aux toilettes vomir après s’en est suivie une terrible migraine, ayant remarqué qu’elle se sentais mal Brice lui demanda
------ b sa va ?
Luna :oui b j’ai juste une petite migraine de rien du tout t’inquiète pas !
Brice : tu veux qu’on rentre pour que tu puisses te reposer ?
Luna : non b il N’es que 23h, reste t’occuper de Miranda tu sais que c’est notre invité, rentrée et l’abandonner ici serait impoli de notre part, donc reste la tenir compagnie
Brice : mais b…
Luna : chut….
Elle l’embrassa
Luna : ne t’inquiète pas j’appelle le chauffeur b
Elle rentra sans savoir qu’elle avait livré son mari sur un plateau, Brice se retrouva seul avec Miranda.
A suivre…
VOUS LISEZ
l'infidélité
De TodoL'infidélité (prologue) Brice riche homme d'affaires, est marié à Luna une jeune demoiselle très sublime, qui a succombé à son charme et sont art de séduire, Brice n'était pas seulement riche en argent, non il était doté d'un charme naturel qui fa...