L'infidélité Épisode 4

67 5 3
                                    

En fouillant le sac 🛍 de Luna Miranda vois le test de grossesse 🤰 que Luna avait acheté.

Miranda : ma chérie tu fais quoi avec le truc si ?

Luna : on fait souvent quoi avec ?

Miranda : j'ai juste demandé non !

Luna : j'utilise sa comme sifflet ! Comme tu aime trop les bêtes questions là !

Miranda : ha haha 😂 😂 ne me dit pas que Brice a mis la balle ⚽ aux fond des filets 🥅 !

Luna : ah je suis pas sur mais je vais faire le test pour avoir l'esprit clair !

Miranda : avoir l'esprit clair pour quoi ? Si t'es enceinte 🤰 c'est une très bonne nouvelle non vue sa fait même longtemps que vous êtes mariés !

Luna : le problème et que mon Brice ne veut pas d'enfant il ne pas être prêt pour en avoir c'est la raison pour laquelle je ne garde pas !

Miranda : ah je comprends et je partage le même point de vue que lui, car c'est une lourde responsabilité et vous êtes encore bien jeune !

Luna : c'est pas question de jeunesse, j'aspire tant à être mère je veux avoir mon bébé 👶 entre mes mains 👐 !

Miranda : Hum tu veux déjà devenir vielle à ce que je vois avec les seins toutes tombées, hum courage ma youyou, j'espère seulement qu'il ne vas pas m'appeler tata !

Luna : ce qui est sur fait quoi fait quoi les seins là vont tomber et c'est fait pour l'allaitement, contrairement à toi moi je ne pense pas seulement à ma beauté !

Miranda : ça fait rien pour l'instant j'en profite, mes lolo et mon derrière contribuent énormément à mon bonheur 😏😏😏

Luna : Hum c'est ton makabo là-bas ( ton problème) courage ! Au fait j'étais juste passé prendre nouvelles et savoir si la soirée c'était bien déroulé !

Miranda : Hum un peu bien, mais une fois que tu es parti c'était devenue bizarre je me suis ennuyé grave j'étais gêné 😳 de me retrouver avec Brice !

Luna : désolé ma chérie 😊 j'avais un petit malaise c'est la raison pour laquelle je suis rentré !

Miranda : ça va quand même non ?

Luna :Oui ça va mieux, juste des petites nausée 🤢 !

Miranda : Asia sa va aller, moi la galère me gère grave, j'ai envie de refaire ma coiffure 💇 mais je suis à sec cc !

Luna : t'inquiète je vais te faire un petit dépôt de 50 kolo( 50 mil) peut-être sa peut te dépanner !

Miranda : waouh merci ma chérie , je sais pas comment je ferais Sans toi, je t'aime gros comme ça !

Luna :t'as pas à me remercier ma chérie les amies sont là pour ça ! Et t'es plus qu'une ami pour moi 😏 !

Miranda : arrête de trop parler viens me faire un. Câlin.

Luna rentra donc chez elle, Brice lui dormais toujours elle S'est donc rendue dans la salle de bain 🛁, elle a fait sont teste et le résultat a montré qu'elle est belle bien enceinte 🤰, elle commença à se poser des questions (dois-je dire ça a Brice ou le caché pour le moment ?) elle décide de ne rien dire, elle allât dans leur chambre afin de réveiller Brice.

Luna : bb !
Bb !

Brice : oui b !
Luna : lève toi tu a assez dormis 😴 comme ça !

Brice : ouais b laisse moi juste me reposer un tout petit peu non !

l'infidélité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant