Après avoir terminé ses cours Sylvia à donc fait signe à Brice comme convenu, Brice a demandé à ce qu’elle aille s’échanger et de venir le rejoindre dans un bar du quartier, la jeune fille a fait ce qui lui avait été recommandé et est venu rejoindre Brice.
Sylvia : Bonsoir !
Brice : bonsoir mademoiselle apparemment la tenue cache des choses hein !
Sylvia : pas vraiment monsieur !
Brice : si si crois moi tu es plus belle en civil ma chérie 😊 !Sylvia : vous dites ça juste pour me flatter je sais que c’est loin d’être vrai !
Brice : je ne te flatte pas c’est la vérité, arrête de douter de ta beauté ma chérie 😊 tu es une très belle fille !
Sylvia : merci le problème c’est que ça fait longtemps qu’on ne m’as pas dit ce genre de choses !
Brice : comment ça n’as-tu jamais eu de petite amie ?
Sylvia : si mais ayant remarqué que la relation impacté sur mes études j’ai mis fin à cette relation !
Brice : c’est rare de trouver de nos jours une fille qui ne joue pas avec ses études !
Sylvia : je ne peux pas me permettre mais parents se sacrifie corps et âmes pour me payer mes études et mon logement, et je ferai tout pour ne pas les décevoir !
Brice : je vois et tu as raison, tes études avant toute chose, mais tu sais la solitude également N’es pas une bonne chose on a toujours besoin de quelqu’un dans notre vie !
Sylvia : c’est aussi vrai, mais dites moi qu’attendez vous de moi ?
Brice : pour tout te dire Sylvia je t’admire beaucoup, ta détermination et ton courage m'ont attiré vers toi et je compte conquérir ton cœur
Sylvia : mais a vous voir vous êtes plus âgée que moi !
Brice : tu n’as pas tort mais en amour il y’a pas d’âge ni de honte ma chérie et j’aimerais que tu m’accorde une chance en aucun cas notre relation portera préjudice à ton parcours scolaire et c’est pas une relation à court terme sa fait 2 ans aujourd’hui que je cherche une épouse mais je ne tombe que sur des mauvaises filles qui ne sont intéressés que par mon argent !
Sylvia : way désolé ça ne doit pas être facile !
Brice : ah c’est juste la malchance ma chérie on peut dire que je suis malchanceux !
Sylvia : non ne dites pas ça c’est loin d’être la malchance !
Brice : d’accord ma chérie je tiens vraiment à toi et je veux pas te laisser partir sans avoir une réponse !
Sylvia : 😊😊 soyez tranquille je vais y réfléchir et je vous ferai part de ma décision demain vous avez ma parole !
Brice a donc pris congé de Sylvia il lui a remis 30 mil comme argent de taxi la jeune demoiselle a accepté rentré chez elle, elle est allée transférer 20 mil à ses parents et elle a appelé pour savoir si ils ont reçu l’argent.
Sylvia : Allô ! maman comment allez vous ?
Mère de Sylvia : sa va bien ma chérie 😊 c’est toi qui nous a envoyé de l’argent ?.
Sylvia : oui maman ça vous aidera avec la ration !
Mère de Sylvia : merci ma fille, mais dit moi ma fille ou as-tu trouvé tout cette argent ?
Sylvia : je fais un petit commerce maman et ça marche 🚶 bien pour le moment !
Sylvia a caché la vérité a ses parents parce qu’elle savait que si sa mère apprenait qu’elle recevait cette argent d’un homme, elle l’aurais mal pris et risquerait de la réprimander.
VOUS LISEZ
l'infidélité
DiversosL'infidélité (prologue) Brice riche homme d'affaires, est marié à Luna une jeune demoiselle très sublime, qui a succombé à son charme et sont art de séduire, Brice n'était pas seulement riche en argent, non il était doté d'un charme naturel qui fa...