L'infidélité Épisode 12

48 1 1
                                    

Suite à cette interrogation, Brice restas perplexe car il ne pouvait pas inviter Sylvia chez lui de peur qu’elle ne rencontre Miranda, il lui fallait donc trouver un moyen de s’en débarrasser le plus vite possible.

Sylvia : hey ho !

Brice : oui b tu disais ?

Sylvia : quand est-ce que tu vas m’inviter chez toi, afin que je puisse connaître où tu vie ?

Brice : ça dépendra de ton emploie du temps, mais de préférence un dimanche, car je suis toujours libre les dimanches.

Sylvia : d’accord b pas de problème !

Miranda de son côté était inconsolable elle faisait les cent pas dans la maison, où elle tombé par hasard dans la pièce secrète de Brice, elle s’est donc rendue compte que Luna avait raison, elle l’avait mise en garde, mais obsédé par le luxe et le bien matériel elle n’avait pas tenue compte, elle regrettait son actes.

Luna lui considérait comme ça propre sœur, elle faisait tout sont possibles pour l’aider, mais malgré tout ça elle l’as trahi, elle décida d’aller lui présenté ses excuses.

Elle entra dans la pièce où Luna est enfermé, la jeune fille avait perdue du poids, elle était toute épuisé voilà 5 mois qu’elle est enfermé sans mettre pied dehors, Miranda s’approche d’elle avec un verre 🥃 d’eau.

Miranda : Luna ! Luna !

Luna : Miranda c’est toi ?

Miranda : oui ma chérie 😊 tiens bois de l’eau t’es déshydratée !

Elle fit boire l’eau à Luna afin de desséché sa gorge.

Luna :  que fais-tu ici ?

Miranda : pardonne 🙏 moi je suis sincèrement désolé, j’ai mal agit ce que j’ai fait et inhumain, crois moi je regrette énormément !

Luna : ça va arrête ✋ de pleurer 😢 😢 😢 ma chérie 😊 nul N’es parfait ont commet tous des erreurs !

Miranda : merci ma chérie il vas falloir qu’on se dépêche de partir, tu avais raison Brice est un sataniste.

Pendant ce temps Brice était déjà rentré à la maison.

Brice :  Miranda !

-----  Miranda où est tu passé ?

Il allât dans leur chambre 🛌, mais Miranda n’y était pas, il est allé vers sa chambre 🛌 secrète et la porte 🚪 était ouverte, il a immédiatement sue que Miranda avait découvert son secret, il attrapa sont couteaux 🔪 et descendit aux sous sol afin de vérifier si Miranda y été.

Ayant entendu le bruit de pas Miranda se hâta de détaché Luna, après l’avoir fait elle demanda à cette dernière de se cacher derrière la porte 🚪, quand Brice est entré dans la pièce sont couteau 🔪 en main ✋ il a juste aperçue Miranda.

Brice : qu’est ce que tu as fait ?

Où est elle ?

Tu ne réponds pas où est elle ?

Miranda s’est jeter sur Brice et demanda à sa camarades de s’en fuir sans s’arrêter, Luna s’est mise à courir 🏃, arrivé au portail elle a entendu un 😱 cris, c’était la voix de Miranda.

Tina ayant également entendue la voix décida d’aller voir, malheureusement pour elle, elle est tombé sur Brice avec un couteau 🔪 recouverte de sang sans hésiter il poignarda 🗡  Tina.

Luna s’est directement rendue au commissariat pied nue , et relata tout l’histoire au commissaire, qui a donné l’ordre à deux officiers de descendre sur les lieux.

Luna arriva à la maison accompagnée des officiers, Brice et Jule était assis tranquillement aux salon 🛋 entrain de regarder leur match de foot ⚽,ils ont fait semblant d’être surpris de voir la police 🚨.

Brice : bonjour 🤝 officiers que puis-je faire pour vous ?

Officier : il nous a été rapporter par votre femme ici présente que vous l’avait séquestré pendant 5 mois et qu’en suite vous avez capturée sa camarades quand cette dernière est venue à son secours !

Brice : ha haha 😂 😂 Je vois vous n’êtes pas au courant a ce que je vois !

Officier : au courant de quoi ?

Jule : sa femme a perdue la raison, c’est la raison pour laquelle elle était enfermé, afin qu’on puise trouver une solution à son problème !

Brice : ne voyez vous pas comment elle est vêtue, les cheveux défaite elle n’as pas de chaussures aux pieds 👣 cela ne vous  a pas semble bizarre ?

Luna : c’est faux monsieur l’agent je dispose de toutes mes facultés mentale, suivez moi je vais vous montré où il m’avait séquestré et je suis sur que Miranda y est !

Les 👮 policiers ont suivis Luna arrivé devant la pièce elle ouvre la porte 🚪, la pièce était vide il y avait aucune trace de Miranda, surpris elle se précipita dans la chambre 🛌 secrète de Brice, comme par magie tout avait disparu.

Brice : Ne voyez vous pas qu’elle est entrain de vous faire perdre votre temps, elle ne fait que vous raconter des sottises depuis le début !

Luna : Tina peut témoigné elle est au courant de tout !

Officier : qui est cette Tina faites la venir !

Luna allât dans la cuisine Tina n’y était pas elle s’est mise à crier 🗣 son nom, mais aucune réponse. Brice s’est mis à rire.

Jule : officier nous sommes sincèrement désolé de la fausse information qu’elle vous a fournis, nous allons nous occupées d’elle rassuré vous une fois de plus désolé 🙏 !

Luna : non ! Non ! Ne me laissez pas avec eux s’il vous plaît retourné au poste avec moi jusqu’à ce que ma mère vient me chercher mettez moi dans une cellule si nécessaire !

Brice :  sa place n’es pas dans un commissariat, mais dans un établissement psychiatrique, c’est pas nécessaire de partir avec elle !

Officier : désolé mais nous devons retourner au commissariat Avec elle, faire notre rapport et attendre l’arrivée de sa mère.

Quand Luna était allée aux commissariat elle avait appelé sa mère et a demandé à ce qu’elle vienne sans tardé, Brice insistait sous le fait qu’on ne la ramène pas au commissariat, mais en vain les policiers ont refusé.

De retour au poste la mère Luna qui avait quitté dshang  accompagnée d’un jeune homme du nom de Fomena , arrivé à Yaoundé elle s’est directement rendue au commissariat où elle trouvas sa fille, le commissaire n’avait aucune preuve contre Brice, il était convaincu que Luna avait réellement perdu la raison, mais la mère de Luna elle savait que sa fille n’était pas folle, elle a pris sa fille et ils sont reparti à  dschang sans tardé.

Après le départ de la police 🚨 Brice et Jule se sont rendus hors de la ville dans un endroit dessert où ils ont garer la voiture dans le coffre arrière le corps de Miranda et de Tina s’y trouvait ils ont creusé un trou 🕳 et ont enterrer les corps.

A suivre…

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'infidélité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant