Elle a donc pris son téléphone 📱 et a composé le numéro de son père, mais le numéro ne passait pas elle a essayé à deux reprises mais rien, elle composa donc celui de sa mère 🤶 par chance ça sonnait et elle a fini par répondre à l’appel.
Luna : bonjour maman 🤰 !
Mère de Luna : bonjour s’ils vous plaît ce qui ?
Luna : c’est moi maman Luna !
Mère de Luna : Luna ma fille c’est toi ?
Luna : oui maman !
La mère de Luna s’est mise à pleurer 😢, Luna est sa fille unique et elle avait crue l’avoir perdue pour toujours, elle était certes en colère avec elle au paravent, mais l’amour d’une mère étant immense il a suffit d’un simple coup de fil pour qu’elle pardonne à sa fille 👧.
Luna : maman arrête de pleurer 😢 s’il te plaît !
Mère de Luna : ma fille c’est sont des larmes 😢 de joie 😊 car j’avais crue t’avoir perdu a jamais ma fille je suis très heureuse !
Luna : pardonne 🙏 moi maman ! J’ai mal agit j’ai refusé de suivre vos conseils et je vous ais abandonner papa et toi durant 6 longue années pardonne 🙏 moi !
Mère de Luna :je t’ai pardonner ma fille et il y’a de cela longtemps, l’amour fait des choses je suis également passé par là je te comprends !
Luna : merci Mama j’ai essayé d’appeler papa mais sont numéro n’était pas disponible a-t-il encore perdu sont portable 📱 ? , car c’est la seul explication vue qu’il ne s’en sépare jamais !
Mère de Luna : je suis désolé ma fille mais ton papa nous a quitté sa fait déjà 2 ans ma chérie 😭😭😰 !
Luna s’est mise en larme 😿 sont père est décédé en étant en colère contre elle, elle n’as pas pu le demander pardon 🙏, le seul souvenir qu’elle avait de lui c’est le moment dont elle lui tournait le dos afin de partir avec Brice.
Mère de Luna : calme toi ma fille, c’est le chemin de tout le monde on ne peut rien y faire ma chérie, parle moi de mes petits enfants j’espère qu’ils se portent tous bien ainsi que leur papa.
Luna était bouche b elle ne savait pas quoi répondre.
Mère de Luna : Allô ! Allô tu es là ?
Luna : oui maman 😢😢 !
Mère de Luna : comment se portent mes petits enfants ?
Luna : maman j’ai pas eu d’enfants, mais je suis actuellement enceinte 🤰 !
Mère de Luna : comment ça ma fille t’as pas eu d’enfant as-tu des problèmes de fécondité ?
Luna : non maman loin de là, c’est une très longue histoire je vais tout te raconter quand je vais venir !
Pendant ce temps Brice était à la porte 🚪 et il a malheureusement tout entendu , il entra dans la chambre et arracha brutalement le téléphone 📱 de Luna et le balança contre le mur.
Brice : donc comme ça madame compte retourné chez ses parents sans toute fois me consulter ?
Luna : sans te consulter comment b bien sûr que j’allais t’en parler 🗣 !
Brice : tu n’es qu'une salle menteuse et crois moi tu n’ira nulle part soit en sur !
Luna : mais b j’ai perdu mon papa et ma mère me manque tellement elle est toute seule 😕😕😕😕 !
VOUS LISEZ
l'infidélité
RandomL'infidélité (prologue) Brice riche homme d'affaires, est marié à Luna une jeune demoiselle très sublime, qui a succombé à son charme et sont art de séduire, Brice n'était pas seulement riche en argent, non il était doté d'un charme naturel qui fa...