L'infidélité Épisode 9

38 3 0
                                    


L’infidélité épisode 9

Brice voulais faire part de ses secrets à Miranda, il avait l’intention de l’intégrer dans sa secte, mais il vas finir par changer de décision de peur 😱 qu’elle ne le prenne mal.

Miranda : b je t’écoute ton silence risque me tuer !

Brice : bébé j’ai rencontré une fille, dont je suis tombé amoureux une fille pour laquelle je suis capable de décrocher la lune 🎑 !

Miranda : chou tu es sérieux et qui est cette fille en question 🙋 je veux sont nom et son adresse elle va m’entendre cette fille on ne touche pas à mon homme 😡😡😡😡 !

Brice : Miranda mais calme toi et laisse moi terminer !

Miranda : terminé quoi b je n’aime pas ce genre de comportement 😡 !

Brice :  b s’il te plaît laisse moi finir !

Miranda : Vas y après tout j’ai déjà l’idée de ce qui c’est passé !

Brice : Hum la fille en question c’est toi Miranda et si tu veux sont adresses tu connais ou elle habite !

Miranda : way b désolé 🙏 j’ai cru que tu parlais d’une autres désolé 🙏 franchement désolé !

A ce moment Brice reçois un texto de Jule lui demandant de venir  afin qu’il puissent s’apprêter pour leur cérémonie occulte il trouva ainsi l’occasion de sortir de la maison en créant une scène.

Brice : ton comportement montre un manque de confiance total envers moi je n’arrive pas à croire qu’après tout ce dont on a traverser tu allais agir ainsi, passe une bonne soirée.

Miranda : mais b ou vas-tu ! Excuse moi b crois moi j’ai entièrement confiance en toi !

Brice a profité est allé rejoindre Jules une fois minuit arrivée ils se sont rendus dans un village où ils ont garer la voiture et s’est sont échanger ils se sont vêtue d’un long habits de couleur noir avec une capuche et une bougie 🕯 en mains 👐 ils sont entrée au cœur de la forêt ou il y avaient d’autre personnes qui étaient vêtus de la même manière qu’eux il se sont mis autour d’un grand feux

Pour sont initiation Brice devrait passer la nuit aux cimetière et après passé la nuit aux cimetière Toutes les filles vierges que Brice allait mettre sur son lit allait finir par perdre la vie.

Après avoir accompli sont rituel Brice et rentré chez lui le grand matin Miranda était là assise à l’attendre.

Miranda : b t’es enfin rentré je te prie 🙏 d’excuser mon comportement j’étais juste jaloux voilà pourquoi j’ai agit ainsi je te demande pardon 🙏 !

Brice : c’est pas grave c’est oublié sa fait parti du passé !

Miranda : merci énormément b

Tout ce qui passé dans la tête de Brice en ce moment c’est où trouvé une fille vierge ♎, vue que ça ne court pas les rues, n’ayant pas trouvé il décida d’appeler Jule.

Brice : Allo Jule !

Jule : salut Brice comment tu vas ?

Brice : sa vas bien mon frère au fait j’aimerai savoir comment fais tu pour pouvoir trouver des filles vierges !

Jule : ha-ha ha 😂 😂 😂. Tu veux déjà te lancer !?
Brice : oui frère j’ai cherché mais j’ai pas trouvé !

Jules : c’est simple frère rend toi dans les établissements scolaires tu trouveras parmis les lycéens !

l'infidélité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant