🥀 Chapitre 15🥀

11 0 0
                                    

La mâtiné se termine avec Naima on se dépêche d aller au bus et de rentre chez elle manger , ce jour là je devais avoir deux ou une heure de permanence pour manger je sais plus trop .Son cousin nous rejoint , on parle de tous et de rien .Il s est bien évidemment que je suis enceinte .Elies lui as dis et d ailleurs sa cours pas mal dans ma ville mais aussi dans le lycée de Elies certains disent que c est lui le père . Quelques minutes après Noam un gars de notre classe avec qui j' ai un très bon feeling nous rejoint . Je suis sur le canapé et j ai vite pris l habitude de touche mon ventre . Noam Mr regarde trop bizarre et me demande bien évidemment pourquoi je me touche le ventre comme si j étais enceinte . Je lui réponds que oui je suis enceinte . Il est choqué de ce que je lui dis, et me pose plein de questions . Je lui fais promettre de garder sa pour lui mais forcément personne a tenu sa promesse . Quand je reviens en cours car je suis partie de chez Naima pour voir Elies , elle me dis que son cousin a vendu la mèche a Zora une fille de notre classe . Ce que je craignais arrive si Zora parle tous le lycée va être au courant . Toute la journée je fais mine de rien , je réfléchi puis le lendemain je me décidé d aller voir Zora . Avant la sonnerie qui annonce le commencement des cours . Je la traîne or de la foule et lui demande si elle est au courant de quelque chose , elle fais comme si de rien étais mais j' ai très vite compris que elle est au courant au moment où elle touche mon ventre .
La seule chose que elle m as demandé c est "Tu va le garder ?"
Bien-sûr que je ne sais pas si je vas le garder je suis totalement perdue et largué je ne parle plus a Rayan ,il s en contrefou de moi et du bébé , ma mère n est même pas au courant et sa me tue de l intérieur .
Pendant le cours d espagnol j ai cru que j allais vraiment craqué les larmes commence fortement a me monter au yeux ..
Les heures passent nous sommes en technique professionnel , je suis a ma place , Zora viens vers moi pour me faire un bisous sur le front et me dire que je ne suis pas seule . Je me sens énormément soulagé de savoir sa , elle aurais pu me juger me traiter de pute ou autre mais non elle a fais preuve de gentillesse envers moi . Dans le cours elle viens s assoir a côté de moi pour me demande si je vais bien et comment je le vis . Elle me dis que même si on est pas très copine elle est là pour moi si j ai besoin de quoi que ce soit pour moi et le bébé .Je la remercie du fond du cœur .
La sonnerie retentit elle annonce l entre cours la profs nous autorise une pause de 10 minutes . Je descends les escaliers  un bon groupe d élèves de la classe est en bas et me regarde .
Maissane me regarde et me demande si je suis enceinte . Je lui réponds un non catégorique mais tous le monde a bien compris que je mens .
J avoue que oui je suis bien enceinte certains me pose des questions , j y réponds avec difficulté .
Je me demande bien de ou a fuiter l information j ai fais attention de mettre peu de personne au courant .

Le Fruit De Notre Amour ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant