🌹Chapitre 18🌹

11 0 0
                                    

L échographie terminé, beaucoup de larmes, j ai besoin de décompresse et de m aérer. Je rejoins quelque amis donc "la petite sœur de Ryan". Je leurs fait montrer mon échographie, je décide comme meme d envoyé mon échographie à Ryan, je ne suis pas un chien je suis un être humain j ai un cœur et c est son enfant aussi il a le droit de le voir. Pour l hôpital je suis enceinte de 1 mois et demi il n est bien évidemment pas trop tard pour avorter mais je ne pense pas que ce soit ma décision. Nous passons la journee, tous ce passe bien j oublie un peu tous sa et je parle beaucoup avec les filles.
Dans le bus pour rentré ce soir, j appréhende un peu, je suis pas super bien à l'idée d annonce à ma mère et mon beau père la décision que je souhaite.
A peine le seuil de la porte franchi que je les vois en train de se disputer à mon sujet. Mon beau père annonce que si je garde cette enfant c est lui qui prend la porte. Je prend ma mère à part, je lui déclare que moi cette enfant je veux le garder.Elle comprend ma décision et me rassure en me disant que elle sera toujour la pour moi ou le bébé. Nous rentrons ensemble, mon beau père fait bien évidemment la tête je m attend à ce qui s embrouille pour le sujet. Je veux tellement que il accepte ma décision c est censé être mon "père". Il dois être la pour moi logiquement.

Le Fruit De Notre Amour ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant