🥀 Chapitre 20🥀

11 0 0
                                    

Une fois tous le monde partie , je rejoins Rayan sur les quais de gare , je le trouve la assis sur un banc en train de fumer un joint.
Pendant nos discussions le ton monte puis redescend il me reproche d être en couple, de l avoir trompe et pour lui ce n' est pas lui le père.
Malgres le fait que je l est trompe , je suis sur de ce que je dis c est lui le père il n y a aucun doute sur cela .
Très rapidement nous nous rapprochons, je lui exprime que j aimerait avouer mes sentiments mais que je ne peux pas , car ce serais un gros manque de respect pour Elias . Il me pousse a avoué ce que je pense . Il me prend dans ces bras, nous parlons , nous nous tenons les mains . Un bisou, deux bisou je ne me rend pas compte sur le coup de la grosse erreur que je fais .
Il me raccompagne a mon arrêt de bus , nous nous échangions un dernier baiser et je pars .
Le soir même je parle avec Elias et lui fait part que je shouaite laisser une chance a Rayan pour le bébé forcément je ne suis pas a l aise au fait de prendre cette décision .
Il comprend mon choix et accepté .
Le lendemain , j envois un message a Rayan tous en lui racontant que Elias et moi c est terminée . Quand je lui dis que je pense que le fait que on se soit embrasse a étais un grosse bêtise il le prend mal et se braque .

Le Fruit De Notre Amour ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant