🥀Chapitre 22🥀

27 0 0
                                    

Cette après-midi je dois voir Elias je suis trop contente, on va enfin pouvoir avoir une discussion sérieuse. Je suis à 3 mois et demi de grossesse et je dois faire le moitié du chemin à pied je sens que je vais mourir mais bon c est pour la bonne cause. Je pars de chez moi, écouteurs au oreilles, cheveux au vents. Je me fais mille et un scénario, comment on va se dire bonjour c est vrai que on c est pas mal rapproche par téléphone, on s appelle chaque soirs. Je vais tous faire pour essayer de lui gratter un petit câlin ou un bisous. Il me manque tellement.
...
Arrive, je lui envois un message il me demande de l attendre et me dis que on va se caler chez lui sa mère est partie pour l âprem midi chez son frère. Génial je vais pouvoir me poser par ce que je suis littéralement au bout de ma vie j ai les jambes en compote. Quand il arrive j essai d avoir un câlin mais il me recalé fortement. Je lui prend le bras, on marche et parle. Chez lui j essai encore une fois d avoir un câlin et un bisous, cette fois si c est gagné j ai réussi. On se met sur le canapé je lui fais des papouilles par ce que je sais que il kiff. On parle de ce que l on peut faire lui et moi, est ce que on réessaye quelque chose ou c est définitif? Je vois de l amour dans son regard, je crois que je suis amoureuse mais je peux pas..
L amour ce n est pas fais pour moi, sa détruit...
Décision prise.. On ne peux pas se séparer comme sa, je vais devoir faire mes preuves pour lui prouve que je suis sincère avec lui. Je n est plus droit au faux pas.

Le Fruit De Notre Amour ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant