🥀Chapitre 16🥀

12 0 0
                                    

Le jour de mon rendez vous arrive enfin , ces derniers jours on étais une épreuve je suis sans cesse fatiguée .
J ai rendez vous a 16h j ai réussi a inventé un mensonge a ma mère pour pouvoir y aller je lui est dis que je veux reprendre la pillule ce qui est totalement faux . Elias me rejoint , c es important pour moi qu'il sois là avec moi. On arrive à l hôpital, on va au planning familial je suis peu de temps prise en charge par une dame. Elle me connais bien, je l est souvent rencontre pendant que j étais avec Ryan suite au fait que je n arrivais pas a avoir d enfant. Je lui montre mon test de grossesse, elle me dis que oui il est bien positif et que je dois compléter cela avec une prise de sang. Nous fixons un autre rendez vous puis elle me libéré.
Je fais un dernier bisous à elias et prend mon bus...
Pendant le trajet je me pose énormément de question.
J arrive devant chez moi, ma mère est dehors elle fumé sa cigarette. Je vous cache pas que je m approche d elle a reculons. Je lui ment encore en lui disant comme quoi ils m ont parler de l implant tous sa. Je vais dans ma chambre ranger mes affaires, elle viens me voir et me demande si je suis enceinte. Je répond non elle me regarde elle me demande si je suis sur. (Biensur que je suis sur maman tu crois quoi que je vais te dire oui je suis enceinte).
Je vous fait un court récit de ce que on a échange.
Maman :Tu es enceinte ?
Moi : Non.
Maman:Tu es sur ?
Moi:Bah oui si je serais enceinte tu serais au courant.
Maman:Pour être sur on va faire un test.
La je me suis vraiment sentie mal, ma mère demande à mon beau père d aller me chercher un test de grossesse en pharmacie. Je me met sur le canapé, j ai juste le temps d envoyer un message à elias pour lui dire que ma mère m as cramé.
Quand mon beau père revient ma mère me donne un verre et me dit d aller au toilette..
Je sors des toilettes et lui donne le verre. Le stresse me gagne.. Deux barres, ma mère se met à pleure et moi avec. Je me rappelle encore ce soir là mon beau père a commencé à me lever la main dessus pour me gifler j ai juste mis mes deux mains devant mon visage pour me protéger. Ma mère l arrêt immédiatement et lui dire que sa ne sert à rien de me gifler la bêtise est déjà fait.

Le Fruit De Notre Amour ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant