J ai bien réfléchi toute la journée a ce que Rayan et moi avons dis hier , c est bête a dire mais si je veux que il accepte le bébé le seul moyen et que je me séparer de Elias . Le soir nous sommes au téléphone je lui explique qu'en ai eu une discussion avec Rayan et que je shouaite lui laisser une seconde chance dans ma vie et dans la vie du bébé . Il comprend et accepte mon choix , j avais peur de sa réaction , certes sa me fais énormément de mal mais je préfère préservé mon enfant qu un garçon qui n en vaudra sûrement pas la peine ,et finira par m abandonné .
Le lendemain , mon premier jour de stage au sein d un poste de accueil dans un magasin m attend , je commence avec hâte et rencontre au fur et a mesure mes collègues . Ce midi je déjeune avec Rayan qui me rejoint de l un des ses potes que je connais bien car c est chez lui que la plupart des soirée finissais . Un dernier bisous et il pars ..
Je n' est pas parle a Elias de la journée car j essaye de me détache de cette personne et de l oublier difficilement . Je me concentre sur ma relation avec Rayan ...
(Je vais faire un petit récapitulatif des jours qui suivent )
J ai clairement craqué et me suis mise a reparlé a Elias quand je me suis rendue compte que Rayan ne change pas finalement la plupart du temps quand on se voit c est 1 h a peine. Elias est passé dans la semaine cherche sa veste qu'il avais chez moi sa étais dur de ne pas lui faire de câlins de bisous , de devoir se taper la bise tous sa ...
Puis un soir ,si mes souvenirs sont juste c étais un jeudi. Je reçois un message assez bizarre de Rayan je comprend pas trop car dans la journée on c'est super bien parle , la veille au téléphone il m as dis des trucs grave mignon.
Le messages est du style : Toi et moi on n est pas sur la même longueur sa refonctionne pas .
La première chose que je fais c est appelle , je tombe sur Yoan le meilleur ami de Rayan , nous nous sommes rencontres plusieurs fois c est un gars gentil , fin c est ce que je pensais .
📱Conversation téléphonique 📲
Moi:Yoan passe moi Rayan .
Yoan:Laisse tomber oublié le il est pas fais pour toi il parle avec une autre fille elle est bien pour lui .
Moi :Passe moi Rayan je dois lui parle !
Yoan:Non , laisse le il assumera jamais le gosse , t as pas honte d être enceinte .
Moi :Sa te regarde pas .
Je raccroche et m effondre sur mon lit d'espérer de la situation quand j envois un message a Rayan il me demande pardon et me dis que il ne veux pas perdre Yoan . Donc le gars , depuis quelques jours il me fais croire monde et merveilles et aujourd'hui plus rien .
Ce soir je suis en appel avec Elias , j ai besoin de réconfort de sa part je veux sauver notre relation j ai étais bête et je lui fais comprendre . Lui il ne voit pas de comme sa et pense que je le prend pour un pansement alors que j' ai beaucoup d affection pour lui .
Je lui parle de me remettre avec , il me demande du temps ce que je peux comprendre .
VOUS LISEZ
Le Fruit De Notre Amour ...
Fiksi Remaja"L amour rend aveugle"✒️ Mon histoire une histoire vrai qui raconte mon parcours ainsi q'une partie de ma vie . Dans cette chronique vous allés pouvoir me suivre dans ma tristesse ,ma joie ,ma colère ... 📚Bonne lecture 📚