Heather Potter était une jolie Serdaigle de septième année étudiant à Poudlard. Son grand frère d'un an de plus qu'elle était le célèbre Harry Potter, il avait poursuivi ses études après la bataille finale de Poudlard, et avait finalement obtenu son diplôme l'année précédente.
Il ne restait que deux mois avant les ASPIC, Heather souhaitait devenir médicomage tandis qu'Harry s'orientait sans surprise vers une carrière d'auror.
A cet instant, la Serdaigle de 17 ans étudiait sans relâche ses cours de DFCM à la bibliothèque. Le couvre-feu était déjà dépassé depuis presque une heure, mais elle ne s'en souciait guère, elle connaissait par cœur les rondes des professeurs. Son cours la préoccupait énormément à cause de son professeur, qui était le Professeur Rogue, qui fut directeur pendant un an lors de la guerre contre Voldemort. Ce dernier avait été battu par son frère et le maître de potion, étant un spécialiste des poisons et antidotes, avait réussis à se soigner de la morsure de Nagini juste à temps. Depuis qu'il côtoyait le serpent, il gardait en permanence sur lui de quoi palier à une potentielle attaque, et il eut raison !
Seulement à présent, tout le monde savait qu'il n'était pas le monstre et le traître qu'il laissait paraître, la communauté magique le traitait au contraire comme un héro ce qui l'irrita. Il venait à en regretter qu'on le craigne et qu'on le haïsse ... des inconnus venaient le prendre dans ses bras dans la rue, il recevait des messages de remerciements remplie d'hypocrisie. Il voulait qu'on le laisse tranquille ! Comme avant !
Cependant, la chose positive qui en ressortit fut que son rapprochement dangereux avec la mort lui avait donné une sorte d'électrochoc et il s'était rendu compte qu'une chose manquait cruellement dans sa vie : une femme.
Il aimait profondément Lily mais cela faisait des années qu'elle était morte et voir la mort d'aussi près lui fit comprendre qu'il aimait surtout son souvenir et ... il était résolu à passer à autre chose. Peut-être pas une relation sérieuse tout de suite, mais au moins s'autoriser des plaisirs charnels. Pour marquer sa décision, il avait laissé ses robes de sorcier informes au placard et avait revêtu un élégant costume noir, épousant parfaitement ses formes. Il avait également lavé ses cheveux, ôtant la solution protectrice qu'il mettait à cause des vapeurs toxiques des émanations des potions qui rendait chauve. Il ne remettrait la solution uniquement quand il travaillerait, et plus quotidiennement !
A présent, il arpentait les couloirs du château, espérant trouver un élève osant braver le couvre-feu pour lui retirer des points de maison et instaurer de nouveau de la crainte et du respect. Sa langue de serpent le démangeait, il avait hâte de faire des commentaires sarcastiques à tout va mais après plus d'une demi-heure de recherche, il dût se contraindre à accepter le fait qu'aucun malin ne se promenait. Dépité, il fit le chemin inverse en direction des cachots, pour aller se coucher mais à sa grande surprise, il aperçut une silhouette marcher rapidement dans le couloir adjacent. Il accéléra l'allure pour poursuivre sa nouvelle victime de la soirée et en plusieurs enjambés, arriva face au rebelle.
A sa plus grande surprise, c'était la jeune Potter qui se tenait devant lui, elle paraissait aussi étonnée que lui de le trouver là ce qui lui fit lâcher un rire mauvais.
Ses cheveux bruns encadraient son visage ovale et venaient tomber au creux de ses hanches. Ses yeux marrons la regardaient comme s'ils tentaient de le passer au scanner, et sa bouche était relevé d'un soupçon de baume à lèvre, la rendant plus rouge qu'à l'ordinaire. Il ne pouvait pas le nier, elle était très belle. Il l'avait vu grandir au fur et à mesure des années, et l'avait vu devenir une femme. D'ailleurs, ses nouvelles courbes étaient soulignés par les vêtements moldus qu'elle portait à savoir un leggin noir très moulant et un débardeur blanc du même type. Pensant sans doute cacher ses attributs très convoités, elle portait par-dessus une cape noire mais ouverte sur le devant, laissant tout le loisir au professeur d'admirer la vision de la sorcière.
VOUS LISEZ
Harry Potter - OS (+Lemon)
FanficOS divers et variés centré sur l'univers Harry Potter. Je préviens : il y aura du Lemon (je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez !) Les personnages et l'univers appartiennent à JK Rowling, excepté ceux que j'ai inventé.