Ce OS est un lemon et une suite au chapitre 25 de ma fiction : Rose Potter - La Prophétie
Sans un mot, il l'emmena en direction de leur chambre commune, referma la porte et se plaça face à la jeune femme. Cette dernière le regarda tendrement tandis qu'il traçait du bout des doigts les contours de sa mâchoire, tout en se dirigeant petit à petit toujours plus bas, de son cou au début de sa poitrine.
- Tom ? Chuchota-t-elle.
Pour réponse, il embrassa amoureusement son cou, puis fit le même trajet que ses doigts précédemment. La tête rejetée en arrière, elle lui laissait le libre contrôle de son corps avant de se décider à lui dire ce qu'elle ressentait depuis un moment :
- Je t'aime ... Lâcha-t-elle dans un souffle.
Le brun se stoppa brusquement. Jamais personne ne lui avait dit cela, et surtout jamais personne n'avait ressenti cela pour lui ... Il dévisagea un instant la jeune femme face à lui, dans ses yeux il pouvait lire le désir mais surtout il y voyait de l'amour ... de l'amour destiné à lui seul. Un sentiment inconnu et nouveau le submergea, ce n'était pas désagréable, au contraire, et à cet instant il se demandait si c'était ça qu'on appelait l'amour. L'envie d'avoir l'autre à ses côtés éternellement, qu'elle soit heureuse, en sécurité et avec lui ... l'envie de la serrer dans ses bras, de lui offrir le monde ... il pourrait tuer pour elle, torturer pour elle et surtout : il pourrait vivre pour elle.
Comme réponse, il agrippa la nuque de la rousse avant de fondre sur ses lèvres. C'était un baiser fougueux, traduisant leurs sentiments partagés, sa main descendit jusqu'au bas des reins de son amante puis il la plaqua contre lui, avide de son contact.
- Je t'aime aussi. Répondit-il avant de plonger à nouveau sur ses lèvres.
Il sentit ses mains se placer dans ses cheveux et tirer plusieurs mèches durant leur échange passionné, ce qui lui fit lâcher quelques gémissements ressemblant sûrement à des grognements. Il se détacha de sa compagne pour retirer sa robe de sorcier, puis en fit de même avec la sienne. Tout en retirant cette dernière, il prit bien le temps de caresser du bout des doigts son corps, une fois débarrassé de sa robe et en sous vêtement, il la guida doucement sur le lit pour qu'elle s'allonge face à lui.
Se délectant d'avoir la rousse offerte devant lui, c'est en prenant son temps qu'il la rejoignit, tout en profitant de s'attarder à s'installer pour la faire languir. Une fois à ses côtés, il se plaça au-dessus d'elle, en appuie sur ses avant-bras pour se retrouver à quelques centimètres de l'objet de sa convoitise. Elle le regardait sans cacher son impatience et décidant de prendre les devants, elle inversa les positions avant d'ôter gracieusement ses sous-vêtements puis s'attaquer à celui du jeune homme.
Une fois les deux sorciers nus, elle caressa lentement l'intérieur des cuisses du brun à l'aide de ses deux mains, avant de les faire rejoindre au niveau de son entre-jambe. Tom avait relevé la tête pour la regarder, Rose rejeta alors ses cheveux gracieusement en arrière avant de se pencher pour embrasser le sexe de son partenaire de façon érotique. Pour attiser son envie, elle se cambra au maximum, puis commença à le lécher sur toute la longueur.
De son côté, le sorcier ne voyait en elle que de la luxure, la voir s'affairer autour de son membre et dans une position extrêmement explicite l'excitait davantage. Il la laissa faire pendant de longues minutes avant de brusquement la retourner pour lui rendre l'appareil.
Pantelante, elle le regarda, nue, allongée face à lui avec une lueur d'envie pressante dans les yeux.
Cependant, Tom voulait faire durer le plaisir. Il déposa de tendre baiser sur l'intérieur de ses cuisses, ce qui la fit remuer pressement. Puis il déposa soudainement sa langue sur le clitoris de sa belle, qui se crispa de bien-être. Elle déposa sa main dans les cheveux de son amant en encourageant ses mouvements.
Voyant que Rose était déjà prête à l'accueillir, il se releva et se plaça à genoux en lui écartant doucement les jambes. Il se positionna à l'entrée de son orifice avant de la surplomber de son corps, puis sans prévenir il rentra d'un coup, provoquant un gémissement de bonheur de sa bien-aimée. Elle replia les jambes autour de son bassin tandis qu'il prit appui sur son bras gauche. De sa main droite, il tortura sans vergogne les seins de la rousse.
Fermant les yeux, elle se laissa submerger par toutes les sensations que lui avait fait découvrir Tom. Cet instant ne représentait pas seulement du sexe mais il traduisait l'amour qu'ils se portaient mutuellement, le besoin de l'autre et l'envie de le faire sien.
La rousse commença à se cambrer et pousser des gémissements de plus en plus incontrôlés. Tom sentit qu'elle était proche d'atteindre sa jouissance, tout comme lui qui entamait des vas et viens de plus en plus rapide et profond. Il posa pressement ses lèvres sur les siennes pour tenter de lui communiquer son amour pour elle via ses gestes.
Rose ferma les yeux un instant tandis que son amant la détailla avec précision.
Elle était belle.
Elle était sienne.
Et qu'elle le veuille ou non.
La jeune sorcière finit par jouir bruyamment et cette vision de son âme-sœur fit s'effondrer toutes les défenses du mage noir qui jouit à son tour tout en parcourant sa peau laiteuse de baiser humides.
Il resta un moment, au-dessus d'elle, aimant la surplomber de cette façon car il sentait de la domination et de la protection via cette position.
Après quelques longues secondes, il se retira avec précaution avant de couvrir le corps de sa belle avec la couette en laine. Directement, la rousse se cala contre lui en déposant sa tête contre son torse et comme un automatisme, Tom promena sa main dans sa chevelure bouclée.
- Tu es à moi pour toujours. Chuchota-t-il.
VOUS LISEZ
Harry Potter - OS (+Lemon)
Fiksi PenggemarOS divers et variés centré sur l'univers Harry Potter. Je préviens : il y aura du Lemon (je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez !) Les personnages et l'univers appartiennent à JK Rowling, excepté ceux que j'ai inventé.