Information :
--> Pour ce OS, Remus n'est pas mort, il enseigne par la suite à Poudlard.
--> L'histoire se déroule après la bataille de Poudlard.
--> Caitlyn est la petite sœur de Drago Malfoy.
***
- Je suis sûr que tu n'en es pas capable ! Annonça Cordélia.
Cordélia faisait partie de la famille Greengrass et c'était aussi la meilleure amie de Caitlyn. Les deux sorcières étaient en dernière année à Serpentard et étant toutes les deux issus de prestigieuses familles de sang-purs, elles étaient déjà fiancées.
- Mais c'est débile cette histoire ! Répondit Caitlyn.
Le jeune Malfoy avait hérité des traits d'apparence des Malfoy à savoir les cheveux blond platine et de profond yeux gris, qui pouvait déstabiliser n'importe qui. Fort heureusement, elle avait la force de caractère des Black, mais ce qui la mettait aussi souvent dans des situations compromettantes. Comme celle-ci.
- Ecoute c'est notre toute dernière année où on pourrait faire des choses dingues comme ça ! Tu images après, on devra rester avec le mari qu'ont choisi nos parents et là c'est moins sûr qu'on rigole autant !
La blonde soupira profondément, mais elle devait se rendre à l'évidence que la brune face à elle avait raison. Si elle voulait faire des choses folles, c'était maintenant !
- Très bien. Accorda-t-elle.
Son amie bondit littéralement de joie, le sourire aux lèvres. Elle se précipita par la suite dans son armoire pour en sortir une cape d'invisibilité.
- Elle est encore valable ?
- Encore 48 jours !
La blonde attrapa la cape en regardant son amie.
- Le prochain défi tu vas morfler !
Depuis deux mois, les deux amis se lançaient constamment des challenges, allant toujours de plus en plus loin. La semaine dernière, Cordélia avant couru nue dans les couloirs du château à l'heure du couvre-feu, elle avait bien failli se faire attraper par Rusard mais heureusement elle courait plus vite !
- Bon rappelle-toi, il est avec les Poufsouffles de 6ème année à cette heure-ci !
- Mais il n'est pas marié lui d'ailleurs ? Demanda subitement la jeune Malfoy.
- Si mais qu'est-ce que ça change. Ria la brune.
Leur victime attitrée était le professeur Remus Lupin, ancien professeur de Défense Contre les Forces du Mal qui était revenu en début d'année à la demande de McGonagall et pour son plus grand plaisir car il peinait à trouver un emploi en tant que loup-garou.
Caitlyn lança un sourire à son amie tout en sortant du dortoir pour se diriger vers la fameuse salle de cours quand elle entendit son amie dire « Tu me diras s'il est bien membré et si c'est vraiment une bête ! ». Elle ria doucement sans répondre et continua son chemin.
La prochaine heure de cours devait commencer dans 10 minutes, elle enfila sa cape d'invisibilité et pénétra dans la salle de classe vide avant de s'installer sous le bureau du professeur.
Elle attendit patiemment et calma sa respiration en entendant l'enseignant rentrer avec ses élèves.
- Comme vous le savez c'est le jour de l'interrogation alors ne sortez pas vos manuels mais simplement votre plume et une feuille de parchemin. Les copies sont sur vos tables, vous avez une heure !
Le cœur de Caitlyn battait à tout rompre quand Lupin s'installa sur son fauteuil derrière son bureau. Elle se fit toute petite, ne voulant pas qu'il sente sa présence et entendit les élèves finir de s'installer.
Pendant plusieurs minutes, elle se demanda si elle ne devait pas abandonner finalement avant de se ressaisir en imaginer la voix de Cordélia qui la motive.
Doucement, elle fit glisser sa main de la cheville du professeur tout en remontant progressivement à son mollet puis le genou. Il eut un brusque mouvement de recul et regarda furtivement sous le bureau. Ne constatant rien, il se réinstalla et la jeune Serpentarde attenda dix minutes de plus avant de poursuivre. Une fois le temps écoulé, elle s'attaqua directement à déboutonner le pantalon du lycanthrope face à elle, puis elle baissa la fermeture éclair avant de prendre en main le sexe de l'homme. Tout s'est passé tellement rapidement qu'il n'eut le temps de rien faire, qu'il sentit déjà une pression sur son membre viril.
Il hoqueta silencieusement avant de jeter un coup d'œil à sa classe pour voir si quelqu'un avait remarqué sa réaction mais fort heureusement, tous les élèves semblaient concentrés sur leur devoir.
Malgré lui, Remus trouva la situation très excitante, si bien que son sexe se dressa contre sa raison et sa volonté, ce qui enchanta la jeune femme agenouillée face à lui.
Elle caressa doucement le membre de sa base jusqu'à son gland, qu'elle caressa doucement avec la goutte pré-séminale qui s'en échappa, provoquant un gémissement étouffé. Elle accéléra le mouvement, et s'aidant de son autre main, elle malaxa les testicules du professeur qui se crispa de plaisir.
Le loup avait de plus en plus de mal à garder un faciès sérieux alors il prit la Gazette du Sorcier qui était posé sur son bureau et l'ouvrit en grand pour masquer l'entièreté de son visage.
Il voulut jeter un regard une fois de plus, pour savoir qui se permettait de tel attouchement mais son geste fut enseveli au plus profond de lui aussitôt qu'il sentit une sensation de chaleur et d'humidité sur son gland. Il ferma les yeux et décida de profiter du bonheur qui lui était accordé, de doux baiser parcouru son sexe, du gland jusqu'à la base. Il eut un soubresaut involontaire en sentant son sexe enfoui cette fois-ci en entier dans cette bouche inconnu.
Il eut une pensée coupable à Tonks qui était dans leur maison à s'occuper de leur fils, alors que lui était assis et se faisait tranquillement sucer par une bouche insolente.
La culpabilité partit en même temps que la jeune blonde commença à faire des gorges profondes et cette fois-ci, il dut faire preuve d'un sang-froid légendaire pour ne laisser échapper aucun son.
Il sentit progressivement une chaleur familière remonter progressivement pour se loger dans le bas ventre puis dans son entrejambe et la libération venait enfin. Il éjacula dans la bouche de Caitlyn tandis qu'elle suçait encore le membre jusqu'à la fin de l'orgasme du loup. Sous le coup du plaisir, il n'avait même pas remarqué qu'il avait laissé échapper quelques gémissements qui n'était pas passé inaperçus.
Elle lécha avidement le sexe qui devenait flasque pour le nettoyer à fond comme il se doit puis une fois le travail terminé, elle ne prit même pas la peine de le rhabiller qu'elle se faufila en dehors du bureau en faisant bien attention à ne pas le toucher. Par la suite elle sortit de la classe, sous la stupeur des élèves -mais pas du professeur- de voir une porte s'ouvrir et se refermer toute seule
VOUS LISEZ
Harry Potter - OS (+Lemon)
FanfictionOS divers et variés centré sur l'univers Harry Potter. Je préviens : il y aura du Lemon (je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez !) Les personnages et l'univers appartiennent à JK Rowling, excepté ceux que j'ai inventé.