George et Lucy étaient en couple depuis presque quatre ans. Leur rencontre datait de l'époque de leur étude à Poudlard, lui était à Gryffondor et elle à Poufsouffle. Ils avaient survécu à la célèbre bataille qui s'est déroulé dans leur école et après une grosse frayeur concernant son frère jumeau, Fred, il n'y eu aucun mort dans leurs deux familles respectives.
Lucy arborait une belle chevelure blonde et des yeux couleurs noisette qui avait fait chavirer le cœur du roux au premier regard. A présent, elle vivait avec son compagnon depuis un an dans l'appartement juste au-dessus de la boutique « Weasley, Farces pour sorciers facétieux ». Il dirigeait son magasin avec Fred qui habitait au dernier étage de l'établissement.
Le jeune couple économisait de l'argent pour pouvoir déménager dans une maison par la suite et se marier.
Lucy rentra ce jour ennuyée de sa journée, elle travaillait à Gringotts avec les gobelins et leurs caractères assez compliqué à vivre. Elle monta directement chez elle, après avoir salué brièvement son fiancé et le jumeau de celui-ci, puis elle se dirigea vers la douche.
L'eau chaude détendit immédiatement ses muscles fatigués, et elle décida d'y rester un moment pour se relaxer. Après une bonne quinzaine de minutes et après s'être rincé, elle sentit la porte de la cabine de douche s'ouvrir. Un sourire prit place sur son visage, elle tenta de se retourner pour voir son partenaire mais il se jeta immédiatement sur lèvres en la bloquant contre la paroi vitrée.
Lucy eut l'impression que la température de la pièce avait drastiquement augmenté, elle sentit les mains du roux descendre de son cou jusqu'à ses seins qu'il caressa du bout des doigts. Il se sépara finalement de sa bouche pour passer sa langue de sa clavicule à sa poitrine pour venir se stopper au niveau de ses tétons. Il les lécha sensuellement, tout en descendant sa main à son intimité qu'il titillait doucement.
- George ...
Les yeux fermés, elle profita de ce moment de tendresse mais en sentant la bouche qui s'emparait de ses lèvres inférieures, elle ouvrit les paupières et attrapa vigoureusement les cheveux de son amant. Elle poussa de longs gémissements en rythme avec la cadence qui se déroulait plus bas.
Au bord de l'orgasme, il arrêta soudainement en lui lançant un sourire en coin, victorieux et malicieux.
- George ! Grogna-t-elle.
Pour simple réponse, il la retourna délicatement pour la placer dos à lui et il embrassa son épaule. Il descendit en faisant de douce caresse buccale jusqu'à son omoplate puis longea sa colonne vertébrale avant de s'immobiliser au creux de ses reins. Il la fit cambrer au maximum puis attrapa son sexe d'une main pour le frotter à ses fesses et descendre le long de sa fente. Il effleura de nombreuses fois le sexe humide de sa partenaire avant d'utiliser cette humidité pour lubrifier un autre lieu très érogène ... l'anus de la blonde.
George et Lucy pratiquait cette pénétration de nombreuses fois, en effet tout d'eux en raffolaient et n'hésitaient pas à pimenter l'expérience.
- Me prépare pas, va y direct ... Souffla-t-elle, frustrée de cette attente.
Son amant ne se fit pas prier s'enfonça centimètres par centimètres pour se fondre dans la jeune sorcière qui couina de plaisir. Il n'attendit pas plus longtemps et débuta de profondes allées et venues entre les parois serrées de sa partenaire.
Il continua à pilonner la blonde, en prenant bien garde à heurter à chaque fois le fond de son antre, ce qui la fit crier à tous les coups.
Un rire narquois s'échappa des lèvres du roux, heureux de l'entendre crouler de plaisir grâce à ses soins, comme vengeance et sachant très bien que c'était son point faible, elle passa sa main droite sous son intimité pour attraper fermement les testicules qui claquaient contre ses fesses, et elle alterna entre les malaxer et les caresser. Ce geste provoqua irrémédiablement l'orgasme du jeune homme qui ne s'y attendait pas et ne put se contenir, il se relâcha alors et éjacula à l'intérieur de la blonde. Elle continua par de douces caresses sur les bourses sensibles jusqu'à ce qu'il se retire et il l'embrassa sur la nuque.
- Je reviens ma belle.
Lucy sourit amoureusement en hochant la tête avant de recommencer à se savonner, pendant que lui se contenta d'un rapide « Recurvite » puis il remit simplement sa robe de sorcier avant de partir.
Il quitta l'appartement pour se diriger à grand pas à l'étage du dessus quand il croisa sur le chemin son frère jumeau. Ce dernier le dévisagea avant de sourire puis il demanda :
- Alors ?
- Tu en as de la change Georgy ! Aucune de mes copines ne voulait essayer l'anal ... Lucy sait y faire.
- On partage tout entre frère Fredy ...
VOUS LISEZ
Harry Potter - OS (+Lemon)
Hayran KurguOS divers et variés centré sur l'univers Harry Potter. Je préviens : il y aura du Lemon (je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez !) Les personnages et l'univers appartiennent à JK Rowling, excepté ceux que j'ai inventé.