Sirius Black - Hermione Granger

11.4K 139 18
                                    

Le trio d'or passait leurs vacances de Noël au 12 Square Grimmaurd, en compagnie de la famille Weasley. Toute cette effervescence et tout ce monde mis du baume au cœur de Sirius Black qui commençait à devenir fou à force d'avoir pour seul compagnie Buck et Kreattur. Il attendait avec impatience que son innocence ne soit prouvée, car en effet depuis son évasion d'Azkaban il ne côtoyait que les membres de l'Ordre et ayant passé plus de douze ans emprisonnés ... il commençait à ressentir un cruel manque de compagnie féminine.

En cette soirée de fête, les sorciers étaient restés debout jusqu'au environ de deux heures du matin, puis tous s'étaient couchés pour pouvoir affronter la journée de demain.

Une heure plus tard, Hermione n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil, alors elle se leva car à force de remuer dans son lit, elle finissait par agacer Ginny qui dormait dans la même pièce qu'elle.

La brune sortit prudemment de la chambre, puis descendit à pas de loup les escaliers pour ne réveiller personne et se rendre au salon. Presque arrivé au rez-de-chaussée, elle passa devant la chambre de Sirius avant de s'arrêter en entendant du bruit. Elle colla son oreille à la porte, puis ouvrit tout doucement cette dernière de quelques centimètres pour regarder discrètement. Elle avait entendu des gémissements étouffés et voulait vérifier sans le réveiller s'il était pris dans des cauchemars comme Harry l'était souvent.

Contre toute attente, elle ne trouva pas le sorcier en souffrance au milieu de ses rêves mais plutôt épris dans un plaisir incontrôlé. En effet, ce dernier était allongé sur son lit torse nu, portant seulement un bas de pyjama uni noir. Ses boucles noires tombaient sur son visage, laissant apercevoir seulement ses yeux fermés et sa bouche ouverte, à la recherche de bouffées d'air. Sa main gauche était posée sur ses cuisses tandis que sa main droite encerclait son sexe en faisant des va-et-vient, sous son pyjama.

Hermione ne savait pas quoi faire, la vue que lui offrait le parrain de son meilleur ami était foutrement érotique et cela commençait à l'exciter. Elle avait déjà passé le cap avec Ron (qui dormait à l'étage d'ailleurs) mais l'expérience avait été assez maladroite et elle se sentait frustrée, sur sa faim ... elle avait eu des échos sur l'adolescence du jeune Black qui avait été un vrai tombeur. C'est surement un bon coup. Pensa-t-elle. Il doit se sentir seul après toute ces années ...

La Gryffondor voulait rentrer dans la pièce et rejoindre le sorcier, mais elle pensa à son petit ami qui était dans la maison en ce moment et elle avait surtout peur de se faire rejeter par Sirius. Elle était trop jeune pour lui et tout le monde la voyait comme une sainte, ce qui l'agaçait fortement, elle voulait se séparer de cette image !

Elle s'apprêtait à partir à contrecœur quand le brun sortir son sexe de son bas de pyjama pour se masturber sans entrave, le dévoilant sans le savoir à la jeune étudiante.

Hermione détaillait avec envie le membre qui offrait une luxuriante vision et en voyant la taille et le corps de rêve devant elle, elle mit ses états d'âme de côté en s'avançant sans faire de bruit dans la chambre.

Sirius ne l'avait pas remarqué, elle retira très lentement sa robe de chambre, n'ayant aucun sous-vêtement en dessous elle se retrouva nue au milieu de la pièce. Elle n'avait pas refermé complètement la porte, ayant peur de faire de bruit en la claquant mais cela renforçait l'excitation malsaine de la brune. Le risque de se faire surprendre.

Elle marcha sur la pointe des pieds jusqu'à l'homme en face d'elle qui commençait à respirer très vite et à accélérer la cadence sur son engin, signe qu'il était proche de l'orgasme. Prise d'un courage digne d'une Gryffondor, elle posa sa bouche autour du sexe luisant de sperme et Sirius ouvrit les yeux brusquement.

Harry Potter - OS (+Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant