chapitre(01)

5 1 0
                                    

Max!!!! Cria la maman de Max!

Max

Oui! Maman , j'suis encore dans mon lit , qu'est-ce je fais encore ?

Maman

Combien de fois dois-je te dire de ne pas te réveiller aussi tard ! Tu vas être un fainéant. !

Max

Maman , laisse-moi dormir encore un peu s'il te plaît !

Pendant de Max était en train de parler dans son litmaman est venue avec un seau d'eau pleine , est a versé sur Max dans son lit.

Ah !! Ah!!! Merde ce froit cria Max est lui dit!! Avec une voie vraiment triste.

Pourquoi t'as fait ça ?

Maman

Parce que je veux que tu puisses aller faire pour moi ma lessive est-ce que ce claire maintenant !

Bah!!! La vérité est que La maman de Maxim's n'est pas sa maman biologique , elle est une femme vraiment méchante et orgueilleuse.

Finalement Max est sorti de son lit est parti se lavé , les larmes aux yeux😭😭  dans la salle de bain , il criait , est se posé toujours cette question !

Qu'est-ce que je fais pour mériter tout ça ?!

Christivie !

Pour elle , la vie n'a pas était tendre avec qu'elle , mais elle a toujours su comme  trouver une solution à tout ces problèmes , peu importe la situation !
Mais cette fois ci , c'était vraiment trop pour elle , car elle a perdue toute ses amies et elle est restée seule...

Lyne

Malgré tout ce qu'elle fait de bien les gens dissent : qu'elle s'est prend pour qui?
Cette fille ! Elle essaie toujours de comprendre ce quoi le problème mais rien !
Et sa lui rend complètement triste et sa lui fait mal.

Guera

Il lui reste seulement une année pour qu'il puisse finir ces études , mais tout ne ce passe pas comme prévu , il travail déjà , avec ce travail qu'il paye son université ! Bizarrement on lui a retiré de son travail et il se retrouve sans emploi , il ne sait plus quoi faire parce qu'il doit maintenant de l'argent à l'Université.

Hornely

La petite fille à papa , il lui suffit de dire papa et tout ce qu'elle veut , vient vers elle ! Malheureusement son père a complètement changé vis-à-vis d'elle .

_______________

Je ne sais pas ci vous avez remarqué, chacun d'entre eux ont des problèmes !

La véritable question est pourquoi ?

               À suivre...

Mystère😱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant