Alors que Max, Guera , Hornely , Lyne et Christivie ont pu capturer Izzy, kally n'avait plus d'autre choix que de rentre dans le château où ce trouve le grand maître !
Oh! Mon Dieu qu'est-ce qui ce qui ce passer avec mon frère ? Qu'est-ce qu'il va bien ? Ou il est déjà mort à cette heure ici? , non je ne dois pas avoir des penser négatifs , je dois retrouver mon frère peut importe le moyen ! Dit kally qui parlait toute seule ...
Le grand maitre vient et lui dit:
Tu sais très bien que Moi, j'suis pas du genre à consoler les gens , ce que je peux te dire , on va bientôt découvrir où est ton frère !
Kally
Mais, maître , c'est impossible sans Izzy , je suis pas capable de faire correctement les sorts!
Ce que j'essaie de vous dire , je ne suis plus aussi forte sans mon frère !
Ne t'inquiète pas ! Moi-même je sais ce que je veux faire...dit le grand maître !
Abri
Max , Guera, lyne, Hornely et Christivie sont devant Izzy!
Max
En fin , tu es devant moi!
Guera
Max , fais attention à cette vermine parce qu'il est capable de tout!
Lyne
Bah oui!! Guera, a raison!
Hornely
Dans quelques munites Tu vas devoir répondre à toute nos questions imbécile !
Izzy
En plus d'être des idiots ! Vous êtes vraiment stupide ! Parce que vous ne savez pas à qui vous avez à faire!
Noxcuis va vous éliminé les unes après les autres .
_____________
«Noxcuis» est-ce le vrai nom du grand maître ?
À suivre...